Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 28 Avr - 22:43
Trés Zolie
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 9 Juin - 16:47
Oh tro Bo Logan I Love You!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Dim 10 Juin - 18:13
xD non c'est Duncan le plus bo :p Heureusement que tu n'es pas sur ce site ----> http://highschoolove.aceboard.fr sinon je sens qu'on serait bien marrer vu que dedans je fais Logan -Peter : Veronica Mars -Cassandra : Chris Perry -Tim : Jesse AMeil xD
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Lun 11 Juin - 13:59
Oh Lana tu peux tinscrire comme sa tu sors avec Logan et moi je reste avec ma Veronica xD
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Lun 11 Juin - 16:38
Ok bonne idée
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
Sujet: Re: Ashley's Galery Lun 11 Juin - 18:38
Non stp Lana ne t'inscris pas stppppppppp xD nan je lol tu fais ce que tu veux mais pour Logan xD
Sinon jte souhaite un Joyeux Anniversaire car je sais pas si je serais là le jour en + il est facile à retenir le tien c'est le même jour qu'une copine et elle a le même prénom que twa mais jpense qu'elle n'as pas le même âge xD raconte ma vie super passi0nnante ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Mar 12 Juin - 17:28
Oh merci pour mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop gentille dit avoir penser!!!!
Peter Jedusor SeRpEntArD
Sujet: Re: Ashley's Galery Mar 12 Juin - 18:58
De Rien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Mar 12 Juin - 19:01
XD
Tim Nott SeRpEntArD
Nombre de messages : 540 Age : 36 Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »
Sujet: Re: Ashley's Galery Jeu 21 Juin - 21:17
Je crois que le prochaine anniversaire est celui de l'Admin ^^ qui desteste qu'on lui souhaite et que nous on va pas se gener :D
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Ven 22 Juin - 19:23
xD sinon Lana si tu connais drago tu pourras lui dire de revenir si te plait ^^
tiens un petit cado ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 23 Juin - 23:13
Oh merci elle est trop belle je vais de suite la mettre. Euh oui tkt je vais dire a Drago de se connecte. Je vais l'appeler dans deux minute puis il se connectra.
Peter Jedusor SeRpEntArD
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 23 Juin - 23:20
Sacré ashley xD je crois que maintenant Tim est oublié ? ^^Sinon jolie la signature
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 23 Juin - 23:24
lol .... et oui le pauvre se retrouve seul!!!!!!!!!!!!!!!
Peter Jedusor SeRpEntArD
Sujet: Re: Ashley's Galery Dim 24 Juin - 1:07
Oui le pauvre Timounet xD Trouveras t'il quelqu'un ? Non mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Dim 24 Juin - 13:56
Oui le Pauvre xD
Peter Jedusor SeRpEntArD
Sujet: Re: Ashley's Galery Mar 26 Juin - 15:58
Si il lit sa on se fait tuer xD
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Mer 27 Juin - 0:23
CADEAU XD
pour drago
BAH LES AUTRES JVOUS LES DONNERAIS PLUS TARD CAR SI JE VEUXREPONDRE AUX SUJET JPEUX PAS LES METTRE
M'EN VOULEZ PAS XD
Peter Jedusor SeRpEntArD
Sujet: Re: Ashley's Galery Mer 27 Juin - 13:42
Moi je t'ne veux :'(
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Mer 27 Juin - 17:06
Merci Ashley stp tu pourrais me faire une sign'?
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Jeu 28 Juin - 20:57
Bien Sur ^^
Si celle là te plait pas tu me le dit car celle là que je t'ai fâîte c'est plus un délire qu'autre chose ^^ sinon pour ma Peterine ^^
[/i]
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Ven 29 Juin - 14:31
C'est super Jolie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Ven 29 Juin - 19:45
Merci elle est trop bien!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Ven 29 Juin - 21:52
Derien ^^
Peter Jedusor SeRpEntArD