voilà mes montages XD je suis pas une super experte Si vous voulez que je vous en fase une dîtes le moi ^^
mon set :
Cass' set :
Peters Sets :
Autres set
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 22:37, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Ven 16 Fév - 22:34
Autres montages :
Spoiler:
spécial pour ma ptite Peter XD
Pour moi fan de Jesse mccartney
Pour tous le monde XD
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 17 Fév - 0:45
KIaaaaaaaaaaaaaaa
Chris
Il est tro beau merci ma chewi
Sinon les autres treau beau rien à dire
Jesse
Par contre ta sign de pirates des caraibes surtout le coté droi Pourquoi elle l'a embrassé pourquoi il est mouru pourquoi existe elle je péte un cable
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 17 Fév - 19:21
Ils sont trop magnifique ! Surtout celle de Jesse McCartney mon chérie!!!! Et l'autre avec la Sénatrice Padmé et Anakin. Oh pourquoi Anakin et tu devenu aussi méchant!
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 17 Fév - 20:27
Tu aimes bien Starz Wars ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 17 Fév - 20:52
Ouais on peut dire sa hier j'ai regarder le 5 et le 6 et il sont entrain de me hanter dans la tete^^
Peter Jedusor SeRpEntArD
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 17 Fév - 23:47
XD j'aime bien le 6 mais mon préférée est et restera le 3 la revanche des sith Si je regarde pas bridget jones c'est star wars (ou pirates des caraîbes) J'adore la scéne d'Anakin et de Kenobi je connais leur paroles par coeur xd
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 17 Fév - 23:59