voilà mes montages XD je suis pas une super experte Si vous voulez que je vous en fase une dîtes le moi ^^
mon set :
Cass' set :
Peters Sets :
Autres set
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 22:37, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Ven 16 Fév - 22:34
Autres montages :
Spoiler:
spécial pour ma ptite Peter XD
Pour moi fan de Jesse mccartney
Pour tous le monde XD
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 17 Fév - 0:45
KIaaaaaaaaaaaaaaa
Chris
Il est tro beau merci ma chewi
Sinon les autres treau beau rien à dire
Jesse
Par contre ta sign de pirates des caraibes surtout le coté droi Pourquoi elle l'a embrassé pourquoi il est mouru pourquoi existe elle je péte un cable
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 17 Fév - 19:21
Ils sont trop magnifique ! Surtout celle de Jesse McCartney mon chérie!!!! Et l'autre avec la Sénatrice Padmé et Anakin. Oh pourquoi Anakin et tu devenu aussi méchant!
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 17 Fév - 20:27
Tu aimes bien Starz Wars ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 17 Fév - 20:52
Ouais on peut dire sa hier j'ai regarder le 5 et le 6 et il sont entrain de me hanter dans la tete^^
Peter Jedusor SeRpEntArD
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 17 Fév - 23:47
XD j'aime bien le 6 mais mon préférée est et restera le 3 la revanche des sith Si je regarde pas bridget jones c'est star wars (ou pirates des caraîbes) J'adore la scéne d'Anakin et de Kenobi je connais leur paroles par coeur xd
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 17 Fév - 23:59
XD, moi chez pas ca mais venue comme ca de le regarder. Et la j'ai trop la rage pour le 6 quand Anakin a changer de camp et qu'il est aller du coté obscure de la force ^^ . En plus il a fait tous sa pour Padmé, et en faisant sa il la fais souffrir.Il la meme faillit la tué en l 'étranglant.
Peter Jedusor SeRpEntArD
Sujet: Re: Ashley's Galery Dim 18 Fév - 0:10
Oui en croyant la sauvant c'est lui qui a causé sa perte !!! en + pourquoi c'est toujours les méchants qui sont mignons ?^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Dim 18 Fév - 0:23
Ouais. grave c'est pas juste!En plus maintenant on ne verra plus jamias le bô Anakinmais juste dark (je sais pu c'est quoi la suite de son nom ^^) sa me fous trop la rage.
Tim Nott SeRpEntArD
Nombre de messages : 540 Age : 36 Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »
Sujet: Re: Ashley's Galery Dim 18 Fév - 13:57
Brooke Trop belle cte meuf
Je te prend celle ou il a toi et moi
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Dim 18 Fév - 18:04
Sa y est Tim fantasme Sinon elles sont trop belles
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Dim 18 Fév - 20:03
Merci Tim t'as pas honte XD
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Lun 19 Fév - 15:52
Je te prend celle de moi
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Mar 20 Fév - 19:50
Ok ^^ si tu veux je peux essayer de faire l'avatar qui va avec
Oh fait Cass' c'est quand que le naufragé s'inscrit ?
Peter Jedusor SeRpEntArD
Sujet: Re: Ashley's Galery Mar 20 Fév - 20:11
Le Naufragé ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Mar 20 Fév - 20:16
Bah oui le naufragé ou si tu préfère l'autre blonde XD
Peter Jedusor SeRpEntArD
Sujet: Re: Ashley's Galery Mar 20 Fév - 20:29
je te crois pas mais c'est carrément génialisisme
Trop contente
Arya Tenya SeRpEntArD
Nombre de messages : 583 Age : 33 Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal Age du perso : 17 ans
Sujet: Re: Ashley's Galery Mar 20 Fév - 20:31
j'aime bien tes créas Ashley ^^
t'utilise photofiltre non ?
Peter Jedusor SeRpEntArD
Sujet: Re: Ashley's Galery Mar 20 Fév - 20:40
Oui trop belle surtout celle de
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Mer 21 Fév - 18:40
Oui photofiltre et l'outils tampon trés efficace ^^
Moi je prefére celui de jesse donc de Tim
Arya Tenya SeRpEntArD
Nombre de messages : 583 Age : 33 Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal Age du perso : 17 ans
Sujet: Re: Ashley's Galery Mer 21 Fév - 23:31
c'est vrai qu'il peut être très utile cet outil quand il veut ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Ven 23 Fév - 20:00
A oui il est trop bo celui de Jesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley's Galery Sam 24 Fév - 15:07
Ashley, est-ce que tu pourrais m'en faire un avec Lana et moi ? Je t'en prit, tu peut prendre nos avatars! Merci d'avance!