Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Alysson Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Moon
SeRdAiGle
SeRdAiGle
Alysson Moon


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Côté Coeur : I love .. Aster phoenix
Localisation : trouve moi si tu veux le savoir

Alysson Moon Empty
MessageSujet: Alysson Moon   Alysson Moon Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:55

Nom:Moon

Prénom: Alysson

Age du Perso :17 ans

Lieu de Naisance :Québec

Origine : ( sangs pur , sangs mélé..): sang-mêler

Caractère : Elle a un caractère bouillant .. Elle est impulsive et elle ne réfléchit pas beaucoup avant d'agir
Signes Particuliers : Elle a un tatouage en forme de serpent en bas du dos.

Physiques : Alysson a les cheveux blonds assez longs, les yeux bleues, un regard profond et intense. Elle a de belles formes, un physique fort avantageux. ( tout comme sa jumelle Alizée )

Ce qu'il ou aime :Elle aime le combat et être en compagnie de ses amie .

Ce qu'il n'aime pas : Les cours d'histoire de la magie qu'elle trouve ennuyeux .

Histoire : (4 ligne min): Née au Québec, elle n' a pas longtemps grandit dans cette belle province .
Ses parents se sont divorcés quand Alysson avait à peine 2 ans.
Elle ne voit plus sa mère , Elle n'a pas une excellente relation avec sont père... Son père est un moldu, sa mère sorcière.Elle alla vivre avec sont père mais lorsque ces pouvoirs se révèlèrent il l'abandonna .. la magie l'effrayait . C'est pour cette raison que le père d'Alysson les a abandonnées.. Donc elle retourna chez sa mère
par ces propres moyen .. Sa mère l'accueillit chaleureusement . la jeune blonde commenca a pratiquer
le '' Je m'en foutisme'' alors l'abandon de son père ne lui a fait ni chaud ni froid. Alysson n'est pas enfant unique, elle à une petite soeur de 9 ans qui entrera à Poudlard dans quelques années et une jumelle apeler Alizée . La cadette d'Alysson se nomme Jenna et elle est née du deuxième mariage de leur mère, qui, lui non plus n'a pas été très fructueux.
Le divorce a lieux après la naissance de Jenna, qui est soit disant un monstre tout comme
sa mère et ses soeurs : Un sort d'oublit sur les deux hommes qui était sencées être le parfait mari de la chère mère
des deux filles n'ont aucun souvenir de la fameuse discution concernant le monde des sorciers. L'entrer à Poudlard d'Alyusson a été très marquante pour elle. Elle a été envoyer dans la maison ou elle voulais aller : Serdaigle .
Contrairement a sa jumelle qui alla a pouffsoufle.

La maison souhaitée : Serdaigle

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jedusor
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Peter Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 33
Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD
Age du perso : 17 ans

Alysson Moon Empty
MessageSujet: Re: Alysson Moon   Alysson Moon Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:37

Merci de ton inscription et bienvenue parmi nous !!


Fiche Validée, passe de bons moments sur le forum !! ^^[/
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Moon
SeRdAiGle
SeRdAiGle
Alysson Moon


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Côté Coeur : I love .. Aster phoenix
Localisation : trouve moi si tu veux le savoir

Alysson Moon Empty
MessageSujet: Re: Alysson Moon   Alysson Moon Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alysson Moon Empty
MessageSujet: Re: Alysson Moon   Alysson Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysson Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser