Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba
Invité




Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star Empty
MessageSujet: Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star   Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:26

Nom du forum:

Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star

Administrateur:

Kiba Wolfe: Fondateur/administrateur
Gaara: Co-Administrateur
Suigin-Tou: Moderatrice

Description simple:

Gaia...


Surnomee, etoile lumiere...


Oui Gaia... Je vais vous expliquer son histoire...

Nous somme en 2053...
Une etoile dans l'univers cachee de la lune de la terre, eclairee par le soleil...
A premiere vue on dirait la copie conforme de la planette bleue, la terre...
Mais, c'est faux, elle a peut etre des ocean, des terres, des fleuves, des animaux, elle est remplie de magie...
Les guerrier naissent parfois sur la terre, mais ils sont enlever pour les mettre sur Gaia.. Parfois, ces "enlevement" fait par la magie, d'elle meme, se trompe, et instaure des humain...

Divisee en troi parties, suite de la cause d'une guerre de cent milles ans, tout ceux qui vivent ici ont du faire un choix...

Le NEUTRE: Pays qui est neutre a la guerre, elle vit au jour le jour sans trop poser de probleme, mais ses habitant sont tout de meme soit des tenebres, soit de la lumieres...

La LUMIERE, ou le pays BLANC: Pays qui est contre les tenebres, elle se battera jusqu"a son dernier soufle pour retablir la paix....

Les TENEBRES, ou le pays NOIR: Pays ou le vol, la survie, les tenebres sont maitre... Elle se battara contre la lumiere pour instaurer peur et haine sur le monde, et envahir l'espace humaine....

Maintenant tout ce qui nous reste a faire, c'est de nous battre pour notre cause, qu'elle soit bonne ou pas, on vit pour arreter cette guerre...

Lien (URL):

Banniere:

Code:
[url=http://shield-of-wisdom.actifforum.com/index.htm][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i315959_logo1.gif[/img][/url]

Raison:

Je n'ai pas assez de membres, j'essaye donc de faire de la pub un peu partout ou je peux^^
Donc quand j'ai vu ce forum sur Rood-Top, ben, j'en ai eu l'idee^^
Voila^^

Ps: Mon forum ne fonctionne pas beaucoup car la moitiers des membres sont en vacances
Et parce qu'il m'en manque...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star Empty
MessageSujet: Re: Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star   Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:28

Rajout: Mon lien n'as pas fonctionne:

Code:
http://shield-of-wisdom.actifforum.com/index.htm

Voila, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star Empty
MessageSujet: Re: Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star   Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:48

Bonsoir !

Bien, les admins on discuté au sujet de ta demande. On la trouve intéressante, mais nous souhaiterions attendre que tu atteigne au moins 10 membres avant d'accepter ta demande.

Pourrais tu nous re-contacter quand tu auras atteint ce cota ?

Voilà, merci pour ta demande et à bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Kiba
Invité




Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star Empty
MessageSujet: Re: Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star   Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:20

Bien j'en prends note,
Merci a vous et a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star Empty
MessageSujet: Re: Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star   Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shield Of Wisdom... Gaia, Moon Light, The Return Of Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alysson Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Publicités :: Demande de Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser