Luna Lovegood SeRdAiGle
Nombre de messages : 20 Age : 28 Côté Coeur : Et l'intimité, alors ??? Ca se respecte, sales curieux XD Localisation : Sur la Lune MDR
| Sujet: Présentation de Luna Lovegood Ven 25 Juil - 17:20 | |
| Nom:Lovegood
Prénom:Luna
Age du Perso : 17 ans
Lieu de Naissance :
Origine : Sang mêlé
Caractère :Luna est une jeune fille posée, et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Elle est débrouillarde, et sympathique. On la dit folle,mais elle ne l'est pas tant que ça, elle est en fait très intelligente.
Signes Particuliers : Elle met souvent des boucles d'oreilles en forme de radis.
Physique : Luna est blonde, et a des yeux bruns. Elle a le visage rêveur. Elle est très blanche, presque pâle.
Ce qu'il ou aime :Elle aime porter des accessoires que personne d'autre ne porte. Elle est très un peu gourmande, et aime beaucoup le chocolat et les dragées surprise de Bertie Crochue ! Elle aime aussi les animaux.
Ce qu'il n'aime pas : Luna n'aime pas qu'on la traite d'idiote, de folle ou d'autre choses dans ce genre.
Histoire : Luna Lovegood est la fille de Xénophilius Lovegood, le directeur du journal "Le Chicaneur". Sa mère est morte alors qu'elle était toute petite. Elle vécut donc seule avec son père. Quelques années plus tard, elle entra dans le collège de Poudlard, et fut admise dans la maison de Serdaigle. Beaucoup plus tard, elle devint membre de l'A.D et aida Harry Potter à battre les Mangemorts et le Maître des Ténèbres.
La maison souhaitée : Serdaigle | |
|
Tim Nott SeRpEntArD
Nombre de messages : 540 Age : 36 Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lovegood Ven 25 Juil - 17:23 | |
| Je ne vois rien à redire sur ta fiche ^^ donc :
Fiche Validée Maison :Serdaigle
Je te souhaite la Bienvenue parmi nous ^^ | |
|
Luna Lovegood SeRdAiGle
Nombre de messages : 20 Age : 28 Côté Coeur : Et l'intimité, alors ??? Ca se respecte, sales curieux XD Localisation : Sur la Lune MDR
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lovegood Ven 25 Juil - 17:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lovegood | |
| |
|