Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Luna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cho Chang
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30

Luna Empty
MessageSujet: Luna   Luna Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:00

Nom: Lovegood

Prénom: Luna

Age du perso : hum 1- ans je crois

Profession: Eleve Cool

Histoire : (4 ligne min):Cho est une fille assez gentille,si y'a quelq'un qui a besoin d'aide elle l'aidera.Elle est pas du genre à laisser tomber les gens comme ça sauf pour une raison valable.Elle aussi très travailleuse si elle arrive pas à faire quelque chose elle essaye jusqu'a elle réussit. Meme si cela doit lui prendre des heures,des jours et des nuits.Sinon elle est toujours souriante et de bonne humeur avec les autres personne mais cela dépend de qui. Cho est une fille assez timide avec les gens qu'elle connait pas.Elle n'aime pas faire le premier pas,elle préfere toujours que ça soit les autres qui viennent vers elle.Mais elle est plus à l'aise avec les filles que les garcons (ca c'est normal).Sinon elle encore plus timide avec les garcons car elle ci pas s'y prendre avec eux.Elle est très sensible comme fille et peut pleurer facilement.Elle peut etre jalouse quelques fois de tout et n'importe quoi.S'énerve pour un rien. Cho a de longs cheveux noirs qui lui tombent bien plus bas aux épaules.Elle les attaches très souvent en demi-queue de cheval mais aussi quelques les laissent lachés.Sinon pour des événements vraiment exepctionnel,elle fait une queue de cheval pour les entrainements de Quittich.Mais aussi pour des bal,elle change ses cheveux radies en chignon avec quelques boucles.Elle en prends soin.Cho à les yeux noirs qui vont très bien avec les cheveux qui sont aussi noires.Mais elle a aussi les yeux bridés à causes de ses origines chinoises.La peau de la jeune fille est plutot mitigée à cause de ses origines chinoises,les traits de son visage sont fins et beau à voir. Cho est plutot fille mince et grande.Cho est née d'un père chinois moldu et d'une mère anglaise sorcière. Elle est née dans une banlieue londonienne et est fille unique. Elle passe une enfance normale sans que l'univers de la magie ne la touche jusqu'à une certaine journée de juin. Elle a alors 6 ans et rentre de sa chambre folle de rage, elle entend un craquement et se tourne, toutes ces poupées s'étaient brisées. D'abord affoler, ses parents la rassurèrent vite là-dessus et l'initièrent progressivement au monde de la magie auquel elle prit vite goût notamment à un sport populaire, le quidditch. Elle a beaucoup de mal à cacher ses pouvoirs et à mentir à ses amies moldus voilà pourquoi c'est un véritable soulagement pour elle quand elle reçoit la lettre de Poudlard!.Les parents de Cho l'accompagnèrent à la gare de King Cross où l'endroit cachée qui était invisible aux yeux des moldus se trouvé entre la voix 9 3/4.Elle faussa la bise à ses parents puis elle pris le charriot avec elle puis courra vite et en fermant les yeux entre la voix 9 3/4 et en fausant attention que personne la voie. Quelques minutes plus tard Cho traversa la voie et vit apparaitre le train qui s'appellait "Poudlard Express", un grand sourire s'afficha sur son visage. Un bagagiste s'occupa de ses valises puis elle monta enfin dans le train ou il y a déja des élèves qui étaient déja fait leur entrée à Poudlard ou bien qui comme elle vient pour la première fois. Elle s'assit dans un compartiment presque vide à part qui avait deux ou trois personnes qui avait dans ce même compartiements. Elle leur demanda timidement puisque elle était timide si elle pouvait s'assoir avec eux et ils acceptérent. Ils discutèrent ensemble tout le long du voyage dans le train. Quelques heures plus tard tout le monde arriva au quaie de l'école de sorcellerie. Tout le monde était vécue de leur robes de sorciers.Un homme plutot de grande taille qui avait une longue barbe et taille se dirigea vers eux il s'appellait Hagrid. Ils les ammenèrent vers des barques parce que il avait un fleuve à traversé. Quelques instants plus tard ils arrivent devant le grand chateaux puis ils pénétrerent dans la grande salle où il avait des élèves en uniforme assis à des grandes et longues tables une pour chaque maison. Elle regarda la longue table qui était en face d'eux ici se trouvés les professeurs. Elle lèva les yeux toujours en marchant vers le plafond où les bougies flottaient en l'air, elle eut un sourire qui s'affichait petit à petit.Bien sur les autres élèves avaient les yeux rivés sur les petits nouveaux.Cho n'aimait pas qu'on n'a les yeux rivés sur elle,quand soudain ils s'arretèrent de marcher quand le professeur qui avait une robe de sorcier,un chapeau sur la tête leur disa de s'arreter,la jeune avait failli se cogner contre quelqu'un mais s'arreta juste à temps. Le professeur laissa la parole au directeur de Poudlard qui avaient des lunettes avec une longue barbe blanche. Le directeur leur expliqua les règles de Poudlard et ainsi le fonctionnement à propos des points pour la maison. A prèsent Cho savait maintenant les quatres noms de chaque maisons qui étaint :Gryffondor, Serpartard, Serdaigle et Poussoufle. Après le fameux discours du directeur le professeur les appellérent par ordre alphabétiques pour la répartition des maisons. Cho commenca à se sentir mal à l'aise quand ça alla être son tour, elle était plutot envahis par la peur. Son nom fut appellé, elle se dirigea à petits pas vers le choipeaux. Elle s'assit sur le petit tabouret, elle le professeur metta le choixpeau sur la tête de la jeune filleelle s'entoure très vite d'un groupes d'amies et d'un petit ami: Cedric Digorry, la vie lui sourit...Elle rencontre alors Harry mais ne le voit tout d'abord que comme un ami et cela lui fait de la peine quand elle se voit obligé de refuser son invitation au bal de Noël. Cela devait être un mauvais présage car cette 5ème année à Poudlard pour Cho a été la pire qu'elle ait vécue avec la mort de Cedric durant la coupe de feu. Elle passe des vacances terribles et n'arrêtent pas de se lamenter, ce sont ses parents qui la résonnent et elle retourne finalement à Poudlard pour une nouvelle année, année une nouvelle fois bien chargée. Elle fait partie de l'AD et décidant d'aller de l'avant, elle embrasse Harry prétextant qu'ils se trouvent sous le gui. Ils sortent alors ensemble mais Cho est de mauvaise compagnie, elle ne fait que de parler de Cedric puis demande peu à peu un amour plus exclusif. Les choses dérapent alors complétement quand Cho prend la défense de sa meilleure amie Marietta et que Harry, lui, prend la défense d'Hermione: Ils cessent de se voir, ils ne se voient même plus au quidditch étant donné que Ginny a remplacé Harry et elle se montre comme une très bonne adversaire, gagnant contre Serdaigle coup sur coup. Elle commence alors à oublier son histoire avec Harry et sort avec Michael Corner.Mais finalement leur histoire ne dure pas trés longtemps et Cho se rendit compte qu'elle aimait toujours Harry et en conclut que leur histoire s'était passé trop vite.Ils deciderent de prendre leur temps et peu à peu Cho devint sur de ses sentiment envers le jeune homme..Elle lui en fit part et découvrit qu'il épprouvait les mêmes.Ils sortirent ensemble mais Cho à cause de ça loupa son année et leur profsseurs decidèrent de la faire redoubler chose jamais vu à Poudlard..

La maison souhaitée : Serdaigle Razz


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:01

Bienvenuehhhhhhhhhhh :p
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:02

Merciiiiiiiii Harrrrrrrryyyyyyyyyyy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:02

De rien Lunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :^7^:
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:03

Sa a pas marché looooooooooooooooooooooooool

A ton avis quand je pourrais jouer ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:04

Non désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:05

C'est pas grave lol je vais lire tous les sujets en attendant lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jedusor
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Peter Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 33
Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD
Age du perso : 17 ans

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:37

Bah dit dOnc lOngue presentatiOn j'espére que grâce à sa le mOnde reviendra d'ailleurs je vais envOyer un e-mail de masse à tOus le mOnde xD

WelcOme et tu peux jOuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:29

Trés bonne idée Peter Wink

et Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:14

Bienvenue parmis nous Luna ^^

superbe la présentation, c'est rare des personne qui poste des présentations aussi longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Invité
Invité




Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:05

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Nott
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Tim Nott


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:51

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:32

Je fais comment vu que j'ai changé de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls[iinactiif]
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Logan Echolls[iinactiif]


Féminin
Nombre de messages : 83
Côté Coeur : Qui te dit que j'en ai un ? xD

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:56

Rien xD non si tu veux refaire une presentation bah tu la refais mais on te force pas car tu t'es proposé de changer de rôle donc on te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:34

Je refais ma présentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls[iinactiif]
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Logan Echolls[iinactiif]


Féminin
Nombre de messages : 83
Côté Coeur : Qui te dit que j'en ai un ? xD

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:12

d'accorddis donc t'aime faire les presentation toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:42

et encore ta rien vu dans certains forums elle est obligée de faire deux post car sinon c'est trop long.

je sais pas comment elle fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:59

J'ai de l'imagination et je fais toujours des phrases longues mais qui disant souvent la même cchose lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jedusor
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Peter Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 33
Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD
Age du perso : 17 ans

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:55

mme même cette présentatiOn est encOre plus lOngue yahOu xD
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:40

lol je le prend comme un compliemnt lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:04

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser