euh Logan je crois que les bonhommes en blanc vont pas tardés à venir te chercher^^
Romane ma pauvre je te plains tu vas bientôt être contaminée a moins que sa a déjà commencé ^^
Sa doit être une maladie cte truc sa a touché plein de monde ya une épidemie sur le fofo ^^
sinon Peter je refuse de changer de set a moins qu'on fassee un sujet
Tim Nott SeRpEntArD
Nombre de messages : 540 Age : 36 Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »
Sujet: Re: La Fille Rogue Dim 9 Sep - 21:07
Cassandra sa s'appelle du Chantage ce que tu fais mais Peter ne pourra refuser un sujet avec toi xD surtout que tu dois lui dire que t'es enceinte lol
Arya t'es devenue une star xD
Arya Tenya SeRpEntArD
Nombre de messages : 583 Age : 33 Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal Age du perso : 17 ans
Sujet: Re: La Fille Rogue Dim 9 Sep - 21:50
T'as vu ça ? Mais c'est un peu de ta faute aussi :p^^
Je tiens à remercier, ma famille et mes amies sans qui je ne serais pas là... xD
Je crois que je deviens de plus en plus folle ^^
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
Sujet: Re: La Fille Rogue Lun 10 Sep - 20:10
Oui je vOis sa quOi que tu étais déjà fOlle avant dOnc tu entretiens ta fOllité aigu xd xd si vOus cOmprenez pas c'est pas grave petit délire avec ma Cissy ^^
Cissy je veux bien faire un sujet avec tOi je le fais au manOir dOnc tu change de set
Invité Invité
Sujet: Re: La Fille Rogue Ven 14 Sep - 19:22
d'accord enfin j'ai pas le choix si j'ai bien compris ^^ mais je suis d'accord si sa te permais de rester mon peter je suis d'accord ^^
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
Sujet: Re: La Fille Rogue Sam 15 Sep - 19:06
bien sur que t'avais le chOix mais cOmme jviens de te le dire dans un Otre pOst Peter sera entiérement à tOi =D =D xD
Arya Tenya SeRpEntArD
Nombre de messages : 583 Age : 33 Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal Age du perso : 17 ans
Sujet: Re: La Fille Rogue Dim 23 Sep - 21:47
On se demande bien pourquoi tu seras toujours à elle xD
Peter Jedusor SeRpEntArD
Sujet: Re: La Fille Rogue Mar 25 Sep - 18:27
tOujOurs en un gran mOt vu que je vais peut être mOurir sniffff xD
Hayden est trOp belle xd
Logan Echolls[iinactiif] SeRpEntArD
Sujet: Re: La Fille Rogue Mer 26 Sep - 16:16
xD Hayden est belle sur mais moi je prefere Dafne Fernandez
Romane Rogue SeRpEntArD
Sujet: Re: La Fille Rogue Mer 26 Sep - 20:33
T'as pas de chance car je l'ai mis mais je la remettrais pas comme sa cuick ^^
Tim Nott SeRpEntArD
Nombre de messages : 540 Age : 36 Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »
Sujet: Re: La Fille Rogue Jeu 27 Sep - 19:27
Vous avez encore changer de kit xD
Invité Invité
Sujet: Re: La Fille Rogue Ven 28 Sep - 21:22
Bien joué Romane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Mais par contre t'avise pas à rembrasser Peter sinon je mord XDXDXDXD
Logan Echolls[iinactiif] SeRpEntArD
Sujet: Re: La Fille Rogue Sam 29 Sep - 11:14
Ro' tu perd rien pour attendre c'est moi qui te le dit
Tim qu'est ce que sa peut te faire qu'on a changé de kit
Cassandra a raison t'avise pas sinon Logan....
Peter Jedusor SeRpEntArD
Sujet: Re: La Fille Rogue Sam 29 Sep - 15:22
lOlO j'adOre ta sign surtOut le cOme tO dark side we have cOOkies xD xD xD jt'eyme mOn cOOkies xD
Romane Rogue SeRpEntArD
Sujet: Re: La Fille Rogue Sam 29 Sep - 21:19
Comme je tremble de peur logan ^^
Tim Nott SeRpEntArD
Sujet: Re: La Fille Rogue Mer 17 Oct - 19:07
Sa me fait que ce perso là a une sale tête xD
Invité Invité
Sujet: Re: La Fille Rogue Ven 19 Oct - 20:47
Pour une fois que Logfan et moi sommes d'accord sur un point mdr