Invité Invité
| Sujet: Devinettes., blagues... pour ceux qui aiment rire ^^ Mer 21 Fév - 0:02 | |
| L'anniversaire de Toto C'est l'anniversaire de Toto. Sa grand-mère l'emmène au zoo. TToto voi un panneau indiquant la dirrection pour voir les singes. Il dit alors à sa gran-mère :
" Grand-mère ! On peut aller voir les singes s'il te plait ?? "
Sa grand-mère lui répond :
" Mais bien sûr mon chéri ^^ "
Alors il vont devant la vitrine/cage des singes (je sais pas comment on apelle ça...). Il passe devant une autre vitrine/cage, et voi un énorme singe avachi contre un côté de la vitre, en train de dormir. Toto dit en rigolant à sa grand-mère :
" Oh ! Regarde comme il te ressemble !!! "
Sa grand-mère, rouge de colère, lui dit :
" Tu n'as pas honte ?! Tu es mal-poli !!! "
Toto lui répondit, géné :
" T'inquiète pas grand-mère, il ne m'as pas entendu tu sais... "VOUS AVEZ PIGE ??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes., blagues... pour ceux qui aiment rire ^^ Mer 21 Fév - 15:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes., blagues... pour ceux qui aiment rire ^^ Dim 25 Mar - 16:30 | |
| Je l'ai chopé dans un livre où y a que des blagues sur toto ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes., blagues... pour ceux qui aiment rire ^^ Jeu 5 Avr - 17:08 | |
| Devinette Devinette ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes., blagues... pour ceux qui aiment rire ^^ Ven 29 Juin - 20:22 | |
| Pour mieu manger dan le sarbres? |
|
Ginny Weasley GrYffOnDor
| Sujet: Re: Devinettes., blagues... pour ceux qui aiment rire ^^ Lun 21 Juil - 23:41 | |
| Pour mettre pleins de collier ? :D | |
|
Johanna Phoénix GrYffOnDor
Nombre de messages : 268 Age : 34 Côté Coeur : Personne ... qui sais ...
| Sujet: Re: Devinettes., blagues... pour ceux qui aiment rire ^^ Mar 22 Juil - 1:43 | |
| Parce qu'elle puent des pieds | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes., blagues... pour ceux qui aiment rire ^^ | |
| |
|