Nom: Greengrass
Prénom: Daphné
Age du Perso : 17 ans
Lieu de Naissance : Versailles, France.
Origine : Sang Pur, quelle question !
Caractère : Comme tout les Serpentards, Daphné est froide, hautaine, maligne mais très lâche. Têtue comme une mule, elle n’hésite en aucun cas à exagérer les faits. Elle aborde toujours un sourire narquois pour énerver tout le monde, il faut avouer que cette mimique lui donne un côté dangereux mais tout aussi attirant. Elle a beaucoup de sautes d’humeur mais le plus surprenant est quand elle se met en colère. Elle reste impassible et se laisse insulter, lentement elle brandit sa baguette pour lancer un seul et unique sort. Mais il fait bien mal ! Plus généralement, Daphné est lunatique, lâche, intelligente mais pas très sociale. Même les Serpentards n’ont pas entendu un rire venant d’elle. Impassible.
Signes Particuliers : Un marque des ténèbres depuis son anniversaire en août dernier, elle n’a jamais douté du Seigneur des Ténèbres et lui as toujours été fidèle.
Physique : De longs cheveux bruns, des reflets un peu plus clair et les yeux de la même couleur. Daphné est ce qu’on appelé une belle femme, elle a des formes juste là où il faut et c’est très bien comme ça. Ses cheveux ondulent légèrement et sa jupe d’uniforme est légèrement raccourcie, un ou deux boutons de son chemisiers son ouvert sur son décolleté. Ses yeux sont maquillés de noir, lui donnant l’air encore plus mystérieux. Avouez que cela lui va bien.
Ce qu'elle aime : Serpentard, Servir le Seigneur des Ténèbres mais sans passer pour le larbin de service, elle vaut mieux que ça. S’isoler au sommet de la Tour d’Astronomie lorsque le couvre feu est passé, parler dans le dos des gens. Bizarrement, elle apprécie (sans plus) Dumbeldore et enfin, se mêler de ce qui ne la regarde pas en écoutant les conversations des autres discrètement. Rogue.
Ce qu'elle n'aime pas : Les Gryffondors, la gloire d’Harry Potter, Hermione Granger qui est sa première rivale pour les notes, bien que Daphné ne lève jamais la main. Sa sœur Astoria.
Histoire : Lorsqu’elle est née, tout souriait à la jeune femme. Une intelligence développée, une beauté déjà présente, oui tout semblait facile. Puis, sa sœur est née. Astoria lui as prit l’attention de ses parents, une bonne partie de son héritage… Bref, Daphné ne pouvait déjà pas la supporter quand elle avait cinq ans. Elle supplia donc ses parents de la laisser aller à Poudlard tandis que sa sœur irait à BeauxBatons. Voilà ce qui expliquait le fait qu’elle soit toujours assise avec ceux de sa maison sans prendre la parole. Elle restait toujours à toutes les vacances et c’est avec regrets qu’elle rentrait chez elle l’été. En sept ans, Daphné n’avait pas vraiment d’amis. Plutôt des gens avec elle passait le temps pour l’occuper. Elle ne se sentait à l’aise que lorsqu’on ne faisait pas attention à elle, pratique pour s’enfuir. Mais attention, c’est son calme qui effraie et il lui suffit d’un regard pour faire taire. C’est si rare qu’elle prenne la parole sans qu’on l’interroge que l’on s’oblige à l’écouter… Magique, non ?
La maison souhaitée : Difficile à dire. Serpentard. Mais laquelle m’irait le mieux ?