Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Daphné Greengrass [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphné Greengrass
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 4
Age du perso : 17 ans.

Daphné Greengrass [Terminé] Empty
MessageSujet: Daphné Greengrass [Terminé]   Daphné Greengrass [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:39

Nom: Greengrass

Prénom: Daphné

Age du Perso : 17 ans

Lieu de Naissance : Versailles, France.

Origine : Sang Pur, quelle question !

Caractère : Comme tout les Serpentards, Daphné est froide, hautaine, maligne mais très lâche. Têtue comme une mule, elle n’hésite en aucun cas à exagérer les faits. Elle aborde toujours un sourire narquois pour énerver tout le monde, il faut avouer que cette mimique lui donne un côté dangereux mais tout aussi attirant. Elle a beaucoup de sautes d’humeur mais le plus surprenant est quand elle se met en colère. Elle reste impassible et se laisse insulter, lentement elle brandit sa baguette pour lancer un seul et unique sort. Mais il fait bien mal ! Plus généralement, Daphné est lunatique, lâche, intelligente mais pas très sociale. Même les Serpentards n’ont pas entendu un rire venant d’elle. Impassible.

Signes Particuliers : Un marque des ténèbres depuis son anniversaire en août dernier, elle n’a jamais douté du Seigneur des Ténèbres et lui as toujours été fidèle.

Physique : De longs cheveux bruns, des reflets un peu plus clair et les yeux de la même couleur. Daphné est ce qu’on appelé une belle femme, elle a des formes juste là où il faut et c’est très bien comme ça. Ses cheveux ondulent légèrement et sa jupe d’uniforme est légèrement raccourcie, un ou deux boutons de son chemisiers son ouvert sur son décolleté. Ses yeux sont maquillés de noir, lui donnant l’air encore plus mystérieux. Avouez que cela lui va bien.

Ce qu'elle aime : Serpentard, Servir le Seigneur des Ténèbres mais sans passer pour le larbin de service, elle vaut mieux que ça. S’isoler au sommet de la Tour d’Astronomie lorsque le couvre feu est passé, parler dans le dos des gens. Bizarrement, elle apprécie (sans plus) Dumbeldore et enfin, se mêler de ce qui ne la regarde pas en écoutant les conversations des autres discrètement. Rogue.

Ce qu'elle n'aime pas : Les Gryffondors, la gloire d’Harry Potter, Hermione Granger qui est sa première rivale pour les notes, bien que Daphné ne lève jamais la main. Sa sœur Astoria.

Histoire : Lorsqu’elle est née, tout souriait à la jeune femme. Une intelligence développée, une beauté déjà présente, oui tout semblait facile. Puis, sa sœur est née. Astoria lui as prit l’attention de ses parents, une bonne partie de son héritage… Bref, Daphné ne pouvait déjà pas la supporter quand elle avait cinq ans. Elle supplia donc ses parents de la laisser aller à Poudlard tandis que sa sœur irait à BeauxBatons. Voilà ce qui expliquait le fait qu’elle soit toujours assise avec ceux de sa maison sans prendre la parole. Elle restait toujours à toutes les vacances et c’est avec regrets qu’elle rentrait chez elle l’été. En sept ans, Daphné n’avait pas vraiment d’amis. Plutôt des gens avec elle passait le temps pour l’occuper. Elle ne se sentait à l’aise que lorsqu’on ne faisait pas attention à elle, pratique pour s’enfuir. Mais attention, c’est son calme qui effraie et il lui suffit d’un regard pour faire taire. C’est si rare qu’elle prenne la parole sans qu’on l’interroge que l’on s’oblige à l’écouter… Magique, non ?


La maison souhaitée :
Difficile à dire. Serpentard. Mais laquelle m’irait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Nott
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Tim Nott


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »

Daphné Greengrass [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [Terminé]   Daphné Greengrass [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:52

Bienvenue et Merci de t'être inscrit =)

Je n'ai rien à dire sur ta fiche, il manque plus que ton avatar et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 4
Age du perso : 17 ans.

Daphné Greengrass [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [Terminé]   Daphné Greengrass [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:06

J'ai fini mon avatar ! =) J'ai eu un peu de mal pour l'héberger >-<

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Nott
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Tim Nott


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »

Daphné Greengrass [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [Terminé]   Daphné Greengrass [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:59

De rien =)

Je n'ai plus rien à dire donc je te valide =)

Encore Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 4
Age du perso : 17 ans.

Daphné Greengrass [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [Terminé]   Daphné Greengrass [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:14

Et encore merci à toi, ça me fait plaisir d'être validée (sinon je serais pas venue U_u' ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Malefoy
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Zofia Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ??
Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD
Age du perso : 17 àns & Demii xD

Daphné Greengrass [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [Terminé]   Daphné Greengrass [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:31

Bienvene en retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 4
Age du perso : 17 ans.

Daphné Greengrass [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [Terminé]   Daphné Greengrass [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:13

Merci, aucun soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Malefoy
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Zofia Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ??
Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD
Age du perso : 17 àns & Demii xD

Daphné Greengrass [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [Terminé]   Daphné Greengrass [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:36

De riien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daphné Greengrass [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [Terminé]   Daphné Greengrass [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné Greengrass [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser