Elia Tancredi AdUlTe
Nombre de messages : 18 Côté Coeur : Je suis une vélane, je n'ai pas de coeur, je brise le tien, c'est tout! Localisation : Dans l'infimerie
| Sujet: Forum Twilight Mer 21 Jan - 0:10 | |
| After Twilight Il faut avoir lu Breaking Down avant de lire le contexte sinon vous verrez des spoilers du dernier tome!- Spoiler:
8 ans se sont écouler depuis la naissance de Renesmée. Bella est Vampire et est mariée à Edward. Jacob s'est imprégné de la petite Nessie et tout semble aller pour le mieux. Mais non, les Volturi semblent s'ennuyer un peu. De nouveaux loups et de nouveaux Vampires s'installent! De plus, on peu remarquer que l'histoire du lion et de l'agneau se répète... Renesmée semble totalement indifférente à l'amour que lui porte Jacob. Mais la jeune femme qui a aujourd'hui 15 ans da'pparence tomberat-elle sous le charme du bel indien?
Ou tomberat-elle amoureuse d'un autre? La vie n'est pas si belle qu'elle le paraît pour Bella Cullen, elle et Edward se demandent s'ils devraient déménager... Alice prévoit une visite des Volturi, ou plutôt de Jane et d'Alec...
We Need Them | |
|
Zofia Malefoy PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Nombre de messages : 474 Age : 35 Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ?? Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD Age du perso : 17 àns & Demii xD
| Sujet: Re: Forum Twilight Ven 23 Jan - 20:26 | |
| iil a l'aiir pas mal & j'aiime biien le contexte ^^
J'iiraiis sans doùte m'iinscriire pendant les vacances scolaiires =) | |
|