Nom: Malefoy
Prénom: Lucius
Age du Perso : 43 ans (né en 1954)
Lieu de Naisance : Angleterre
Origine : Sang pur
Caractère :
Lucius Malefoy est quelqu'un de cruel et méchant envers ceux qu'il considère comme ses ennemis, c'est une personne qui se mettra du côté des plus fort, surtout si cela peu lui rapporter quelques compensations, lors de la première chute du Mage Noir, Lucius faisait parti des "repentis", mais il s'empressa de venir auprès de lui lors de son retour au moment du Tournois des Trois Sorciers.
Lucius n'a jamais eu le modèle d'une famille aimante, et c'est son éducation sévère qui a fait de lui un homme froid qui porte un masque dénué de toute émotion, bonne ou mauvaise. Il n'a jamais eu envers son fils ou sa femme des geste tendre et affectueux, il ne sait tout simplement pas ce que c'est.
Signes Particuliers : aucun
Physique :
Lucius a un visage fin, aux traits aristocratiques, ses yeux sont gris et son regard est froid. Il ne reflète aucune émotion, que ce soit la joie ou la colère. Ses cheveux sont long et blancs. Il a le teint pâle et le nez pointu. En fait, si il n'avait pas les cheveux long, il ne pourrait être différencié de son fils. Il se déplace tout le temps avec une canne dont le pommeau représente une tête de mort et qui renferme sa baguette.
Ce qu'il ou aime :
Même si il ne le montre pas, il aime profondément sa femme et son fils, mais un Malefoy n'est pas sentimental. Il est dévoué à Lord Voldemort et adhère complètement à ses idéaux. Depuis la disparition de son Maître, il est resté fidèle au fils de ce dernier.
Ce qu'il n'aime pas :
Il déteste les moldus et tout ce qui s'y rapporte ainsi que les sorciers qui ne sont pas des Sang-Pur (ou qui sont des traitres à leur sang tel que les Weasley.) Il voue une haine féroce à Harry Potter et à l'Ordre du Phénix au grand complet.
Histoire :
Lucius suivi bien évidemment ses études au collège Poudlard dans la Maison Serpentard, c'est là qu'il fit la connaissance entre autre de Narcissa Black qui allait devenir sa femme et de Séverus Rogue qu'il persuada de rejoindre les mangemorts. En effet, Lucius a adhéré très tôt aux idées de Voldemort, un peu contraint par son père Abraxas qui l'avait élevé dans ces idéaux. Lors de la première guerre, il était aux côtés du Mage, mais il changea bien vite son fusil d'épaule en prétendant qu'il ne pensait pas que ça irait si loin après que Voldemort fut anéanti une première fois.
Il retourna cependant auprès du Lord dès que celui-ci fit sa réapparition, mais Lord Voldemort savait quels mangemorts lui avaient été fidèles et il n'ignorait pas que Lucius n'avait pas vraiment fait parti de ceux-là, du moins pas de façon affirmé, il l'appelle d'ailleurs "mon ami fuyant". Il l'accepta néanmoins auprès de lui, mais, le Seigneur des Ténèbres le tenant pour responsable de l'échec du Département des Mystères, il le puni en l'assignant à résidence dans son Manoir qui deviens le quartier général des mangemorts.
A la mort de Voldemort, après avoir remercié le ciel d'être toujours en vie, il se mit au service du fils de son maître, il n'a jamais abandonné les idéaux des mangemorts.
La maison souhaitée : /