Nombre de messages : 583 Age : 33 Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal Age du perso : 17 ans
Sujet: Les nombres en image Mar 30 Déc - 14:29
Le but de ce jeu est très simple, il suffit de trouver sur le net une image comportant le nombre qui suit le précédent.
Exemple :
Le premier donne la première image :
Spoiler:
Puis le second :
Spoiler:
Et ainsi de suite ^^ A vous de continuer !
Professeur Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 20 Age : 34 Côté Coeur : beaucoup de chose Localisation : Un peu partout dans le château mais aussi au QG de l'ordre. Age du perso : 127 ans
Sujet: Re: Les nombres en image Mar 30 Déc - 15:10
Voici le numéro 3 !
Mégane Bass GrYffOnDor
Sujet: Re: Les nombres en image Mar 30 Déc - 15:32
Le numéro 4
Spoiler:
Bethany Summers PoUfSOuFFlE
Nombre de messages : 368 Côté Coeur : Personne Localisation : Dans Poudlard..... Age du perso : 16
Sujet: Re: Les nombres en image Mar 30 Déc - 15:43
Voici pour le 5
Spoiler:
Mégane Bass GrYffOnDor
Sujet: Re: Les nombres en image Mar 30 Déc - 18:42
Le numéro 6
Spoiler:
Nombre de messages : 20 Age : 34 Côté Coeur : beaucoup de chose Localisation : Un peu partout dans le château mais aussi au QG de l'ordre. Age du perso : 127 ans
Sujet: Re: Les nombres en image Mar 30 Déc - 20:09
Et pour le 7 ^^
Spoiler:
Sofia Fernandez SeRdAiGle
Nombre de messages : 298 Age : 31 Côté Coeur : Quii voudraiit d'un vampiire comme petiite-amiie? Localisation : Euh... peut-être dans la forêt Age du perso : 16ans
Sujet: Re: Les nombres en image Mar 30 Déc - 21:56
et pour le 8
Nombre de messages : 368 Côté Coeur : Personne Localisation : Dans Poudlard..... Age du perso : 16
Sujet: Re: Les nombres en image Mar 30 Déc - 22:02
Pour le 9 :
Spoiler:
Tim Nott SeRpEntArD
Nombre de messages : 540 Age : 36 Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »
Sujet: Re: Les nombres en image Mer 31 Déc - 0:35
Pour le 10
Arya Tenya SeRpEntArD
Nombre de messages : 583 Age : 33 Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal Age du perso : 17 ans
Sujet: Re: Les nombres en image Mer 31 Déc - 0:44
Le 11 :
Tim Nott SeRpEntArD
Nombre de messages : 540 Age : 36 Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »
Sujet: Re: Les nombres en image Mer 31 Déc - 0:48
Puis le 12
Spoiler:
Sujet: Re: Les nombres en image Mer 31 Déc - 10:33
Voilà pour le 13 :
Spoiler:
Harry Potter GrYffOnDor
Nombre de messages : 63 Age : 34 Côté Coeur : Côté Coeur ? Je dirais une jolie rousse de un an de moi et aussi la soeur de mon meilleure ami j'avoue je suis dans le pétrin mais je l'aime comme même =) Localisation : Qui es-tu pour me le demander ? xD Age du perso : 17 Ans je sais je suis vieux mais j'aurais 18 ans le je sais pas combien xD le 31 Octobre ou en juillet je sais plus xD
Sujet: Re: Les nombres en image Mer 31 Déc - 15:44
Le Numéro 14 :
Arya Tenya SeRpEntArD
Sujet: Re: Les nombres en image Mer 31 Déc - 16:16
Voici le 15
Ginny Weasley GrYffOnDor
Sujet: Re: Les nombres en image Mer 31 Déc - 18:11
Et Voilà le 16 :
Spoiler:
Sujet: Re: Les nombres en image Mer 31 Déc - 21:06
voila pour le 17
Ginny Weasley GrYffOnDor
Sujet: Re: Les nombres en image Jeu 1 Jan - 13:28
le 18 ...
Spoiler:
Sujet: Re: Les nombres en image Jeu 1 Jan - 16:04
Pour le 19
Spoiler:
Bonne Année 2009 à tous !!! ^^
Sofia Fernandez SeRdAiGle
Nombre de messages : 298 Age : 31 Côté Coeur : Quii voudraiit d'un vampiire comme petiite-amiie? Localisation : Euh... peut-être dans la forêt Age du perso : 16ans
Sujet: Re: Les nombres en image Jeu 1 Jan - 16:34
et pour le 20
bonne année et bonne santé ( merci Bethany ^^)
Zofia Malefoy PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Nombre de messages : 474 Age : 35 Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ?? Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD Age du perso : 17 àns & Demii xD
Sujet: Re: Les nombres en image Jeu 1 Jan - 16:58
Le nùméro 21 =P
Spoiler:
Sujet: Re: Les nombres en image Jeu 1 Jan - 18:36
Et pour le 22 :
Ginny Weasley GrYffOnDor
Sujet: Re: Les nombres en image Jeu 1 Jan - 20:07
Le 23 :
Spoiler:
Bonne année à vous tous aussi :p
Sujet: Re: Les nombres en image Jeu 1 Jan - 21:38
Voici le 24 ^^
Spoiler:
Sujet: Re: Les nombres en image Jeu 1 Jan - 21:46
LE 25 :
Zofia Malefoy PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Nombre de messages : 474 Age : 35 Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ?? Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD Age du perso : 17 àns & Demii xD