Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Mzelle Bass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégane Bass
GrYffOnDor
GrYffOnDor
Mégane Bass


Féminin
Nombre de messages : 12
Age du perso : 17

Mzelle Bass Empty
MessageSujet: Mzelle Bass   Mzelle Bass Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:00

Nom: Bass

Prénom: Mégane

Age du Perso : 17 Ans

Lieu de Naissance : Cambridge

Origine : Sang de Bourbe

Caractère : Meg est quelqu'un d'aimable toujours avec un sourire aux lèvres. Mais derrière cette façade se cache une jeune femme qui doute d'elle et de ses capacités à faire de la magie. elle est aussi d'une jalousie à tout épreuve en ce qui concerne son frère jumeau qu'elle considère comme son double masculin.

Signes Particuliers : ?

Physiques : Meg est de taille un peu plus petite que la moyenne , elle a des cheveux bruns lui arrivant au niveau des épaules. elle a des yeux marrons qui deviennent clairs quand elle est au soleil et est assez bien sous toutes les formes.

Ce qu'elle aime : son frère , la magie , la lecture...

Ce qu'elle n'aime pas : les insultes , les mensonges , les haricots

Histoire : (4 ligne min): Meg est née dans une famille moldu , sa mère était infirmière et son père travaillait dans une entreprise familiale. C'est avec surprise que son frère jumeau et elle reçoivent une lettre à Poudlard.Meg ne croyait pas en la magie mais quelques jours après avoi reçu sa lettre , elle commença à faire des choses qu'elle ne pouvait expliquer. C’est à ce moment que la guerre entre son frère Mathieu et elle commença , chacun ou plutôt elle voulait montrer qu’elle était plus douée que lui. Juste une histoire de jalousie bien que d’après ce qu’elle avait lu dans un livre de magie il était rare que deux enfants soient sorciers alors que leurs parents étaient des moldus. Elle décida de faire des recherches sans en parler avec son frère , les liens avec lui au cours de leur dernier été s’est rapprochés et elle espère ne pas être de nouveau séparé de lui. Là voilà à Poudlard en ayant pour but de découvrir qui elle est vraiment..

La maison souhaitée :

Meg
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.


Dernière édition par Mégane Bass le Dim 28 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Mzelle Bass Empty
MessageSujet: Re: Mzelle Bass   Mzelle Bass Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:10

Bienvenue parmi nous ^^

Bon c'est un peu spécial comme cas ^^" donc j'aimerais juste que tu éclaircisse un point, ton perso à des pouvoirs magiques ou pas ?

Sinon il n'y a rien à redire sur la fiche, je validerais celle-ci dès que tu auras éclaircis ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Mégane Bass
GrYffOnDor
GrYffOnDor
Mégane Bass


Féminin
Nombre de messages : 12
Age du perso : 17

Mzelle Bass Empty
MessageSujet: Re: Mzelle Bass   Mzelle Bass Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:46

Merci Arya

C'est pas grave moi aussi je n'ai pas tout compris dans l'histoire que Math' m'a raconté ^^. Mais je vais essayer d'expliquer le peu que je sais. Mathieu et moi sommes des sorciers et nous sommes à Poudlard depuis notre première année. Mais au cours des années d'études , Meg s'est rendue compte que deux sorciers de parents moldus étaient très rares donc elle va chercher la vraie identité de son frère et d'elle.

Voilà j'espère que sa va comme explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Mzelle Bass Empty
MessageSujet: Re: Mzelle Bass   Mzelle Bass Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:59

d'accord d'accord, oui ça me va comme explication ^^

ta fiche est donc validée, maison : gryffondor ^^

passe de bons moments de RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mzelle Bass Empty
MessageSujet: Re: Mzelle Bass   Mzelle Bass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mzelle Bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ William Bass ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser