Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Hello les admin ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julianne Rogue
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Julianne Rogue


Féminin
Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Coeur libre ...
Localisation : Dans les cachots

Hello les admin ^^ Empty
MessageSujet: Hello les admin ^^   Hello les admin ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:17

B'jour ^^

Comme la personne qui s'était inscrite sous Severus Rogue ne semble plus venir, désirez vous que je m'inscrive sous ce compte et que je le personnifie, question de mettre un peu d'action ? Il semble y avoir un léger ralentissement des activités en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moav.forums-actifs.com
Tim Nott
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Tim Nott


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »

Hello les admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les admin ^^   Hello les admin ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:00

Bonsoir !!

Pour Severus on veut bien car c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'a pas posté ni finit sa présentation d'ailleurs Rolling Eyes

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activité mais on est en période scolaire et les Admins et moi même vont envoyer un mail à tous les inscrits pour qu'ils reviennent. Du moins pour les péridodes scolaires et un peu les week end mais on peut pas leur en vouloir ^^ moi même je suis presque jamais là à cause de mon travail et les autres Admins du bac de fin d'année

Voilà j'espère avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Julianne Rogue


Féminin
Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Coeur libre ...
Localisation : Dans les cachots

Hello les admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les admin ^^   Hello les admin ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:32

Oui, c'est un peu la même chose sur mon forum ^^ Toutefois, j'ai demandé au minimum une présence RP par semaine ... on verra ce que cela donnera. Une mortalité de forum arrive tellement vite et avec le travail que ça prend, c'est dommage de devoir fermer :p

Je m'inscrit donc sous Severus et je vais tenter de mettre un peu de suspens. N'étant plus aux études depuis longtemps, j'ai le temps de le faire Wink

----

Édit : Je me suis inscrite sous Severus Rogue*, mais je n'ai pas encore reçu de email de validation ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://moav.forums-actifs.com
Severus Rogue
PrOfEsSeUr De PoTiOnS
PrOfEsSeUr De PoTiOnS
Severus Rogue


Nombre de messages : 7

Hello les admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les admin ^^   Hello les admin ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:16

Nan, ça va ... j'ai reçu le mail, finalement ... à 3h00 du mat, mais je l'ai reçu ^^

Lorsque le compte de l'autre Severus sera désactivé, je ferai un changement de pseudo pour retirer l'astérixte. Je vais maintenant faire la fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les admin ^^   Hello les admin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les admin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Messages divers :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser