Je peut jouer , je peut jouer??? XD
1) Pseudo :Hermione Granger
2) Pourquoi ce pseudo ? : euh par ce qu'elle etait libre et poudlard ne peut exister sans elle est ... euh en fait on m'a limite obligé! XD
3) Vrai prénom : Charlotte
4) Age terrestre : 17 ans
5) Age mental : je suis toujours en CP... ouin! XD
6) Ville : vous connaissez pas euhhhh!!!
7) Pays : la bretagne c'est un pays sa!^_^
Votre profession : hum lyceene
9) Celle que vous auriez aimé avoir : hum maternelle c'est moins stressant!^^
* Culture : Musique10) Genres de musique favoris : haha je suis multi-musique moi!
11) Groupes ou chanteurs favoris : bah du soup je suis aussi multi-artiste! XD
12) Radio favorite : euh je capte que RMN c'est moi ... ouin!
13) Instruments de musique pratiqués : aucun malheureusement!
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : bonne question, le son de ma vois suffit ... *se lance des fleurs*
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :euh sa fait un peu repetition la!XD
16) Album à refiler à votre pire ennemi : arrete tu rigole je l'ai payé mon album^^!
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : rolala la dsicotheque regorge d'albums tous mieux les uns que les autres ...
18) Pire album figurant dans votre discothèque : question suivantteeee^^
19) Un album qui a changé votre vie : comptes et comptines (c'est le premier que j'ai acheté il y tressss longtempsssss XD)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : hum moi est la musique sa fait 7!!!
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : et c'est trop mon secret sa! XD
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : tous ou plutot toutes leur representation par les medias!
* Culture : Cinéma23) Film favori : anna et le roi en fait partit.
24) Film fantastique favori : hum harru potter sa passe?
25) Navet préféré : j'aime pas les navets c'est amer! XD
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : hum hum question tres difficile ...^^
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : de meme que pour les chnateurs!
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : euh un melange inclassable, un truc si mignon mais totalement debile enfin comem moi quoi...
* Culture : Littérature29) Roman fantastique favori : l'épée de verité mais c'est une super longue serie.
30) Roman classique favori : hum celui que je lit en ce moment, la valse lente des tortues!
31) Écrivain favori : euh pff stephen king, terry goodkind, et d'autre dont je ne me souviens pas du nom
* Culture : Autre32) JDR favori : ?
33) BD favorite : le petit spirou!^^
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : c'est pas bon de vouloir ressembler aux autres ...
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Dumbledore dans sa jeunesse! XD
36) Matière scolaire favorite : anglais ou philo!
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) :maths et physique tout ce qui est scientifique quoi!
38) Arts pratiqués : faire chier le monde c'est un art sa?
39) Peintre favori : mon voisin ... ahhhhh...
XD
40) Sculpteur favori : Dieu ... bon ok j'arrete de dire n'importe quoi!
* Look41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : je ne pense pas.
42) Genre de fringues habituellement portées : celle qui me vont!!!
43) Couleur favorite : bleu (en ce moment^^)
44) Couleur abhorrée : euh blanc!?!
45) Votre genre de déco préférée : le patchwork meme si c'est pas vraiment un genre de deco!
* Vie Pratique46) Sport pratiqué : aucun.
47) Boisson préférée : 7up!!!
48) Votre objet préféré : ma bouilloire!^^
49) Plat favori : omelette au saucisson mais que le matin! XD
50) Aliment abhorré : epinard, choux, poireaux ...
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : le pays imaginaire
52) Le pays que vous détestez le plus : l'amerique
53) Destination de rêve pour vos vacances : angleterre!!!^_^
54) Animal favori : loups.
55) Animal domestique : euh chat, chien, poissons, chevaus sa marche aussi, XD
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : euh on va donner que les deux principaux car chez moi c'est une vrai menagerie! moutarde, carambole
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes petits pieds!
5 La première chose que vous faites le matin :j'ouvre les yeux! XD
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :a mon chien mais sa ressemble seulement hein! XD
* Personnalité60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : complexe, cantradictoire, reservée, chainte enfin parfaite quoi..!
61) Phobie : araignées.
62) Névrose : pffou euh j'en suis pas encore a ce point la^^
63) Obsession : les nez et les pieds
XD
64) Mot favori : euh, hum!
65) Insulte favorite : espece de vieille chouette deplumée!
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : tu pue de la gueule!XD
67) Pire défaut : je suis un peu parano sur les bord et surtout tres tetue!
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma brosse a dents
69) Le plus gros malentendu vous concernant : il y en a eu tellement ...
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :en un mot parfait!XD
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :euh une personne qui me ressemblerait!
72) La pire connerie que vous ayez faite : si je te le dit il faudrat que je te tue ...
73) Votre pire complexe : ma poitrine je pense.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes cheveux!
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : sa va?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : c'est tellement honteux que ...
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : je tombe
7 Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je baisse le salaire de tout les hommes politiques.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : merveilleux mais a la fois si horrible...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :pas asser de cran pour sa!
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : reincarnation
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chat
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je me dis que j'ai ete le spermatozoide le plus rapide! XD
84) Qui est big brother pour vous ? hum mon oncle!?!^_^