Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ¤ Harry Potter ¤ [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
GrYffOnDor
GrYffOnDor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Côté Coeur : Côté Coeur ? Je dirais une jolie rousse de un an de moi et aussi la soeur de mon meilleure ami j'avoue je suis dans le pétrin mais je l'aime comme même =)
Localisation : Qui es-tu pour me le demander ? xD
Age du perso : 17 Ans je sais je suis vieux mais j'aurais 18 ans le je sais pas combien xD le 31 Octobre ou en juillet je sais plus xD

¤ Harry Potter ¤ [Fini] Empty
MessageSujet: ¤ Harry Potter ¤ [Fini]   ¤ Harry Potter ¤ [Fini] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:52

Nom:Potter

Prénom:Harry

Age du Perso : 17 Ans

Lieu de Naissance : Godric's Hollow

Origine : Sang Mêlé

Caractère : Harry est un adolescent doté de très nombreuses qualités et la première étant son courage, il est près a se lancer dans n'importe quelle aventure sans toujours se soucier des conséquences. C'est également et surtout un ami fidèle qui n'hésite pas a se jeter dans l'aventure pour aider ses amis, il ne trahira jamais quelqu'un qui l'aime et le défendra toujours lorsque celui ci a un problème (Il le démontre souvent avec Hermione ou encore Neville mais aussi Ron.) Harry est quelqu'un de généreux qui n'hésite pas a donner beaucoup sans forcément recevoir en retour et d'intègre, il peut aller vers les autres et parler aisément à quelqu'un du moment que cette personne n'est pas une charmante demoiselle. Harry reste quelqu'un de modeste qui fait passer tous ses exploits pour des "coups de chances" sans que ce soit vrai pour autant, il ne tient pas a se venter de ce qu'il fait et encore moins montrer ses aptitudes devant public. Il a un talent naturel pour s'attirer dans les pires situations et ce même talent lui permet de toujours s'en sortir plus ou moins bien. Il reste quelqu'un qui se fiche de la célébrité et ne se préoccupe pas beaucoup de ce que l'on peut penser de lui ou de ses fréquentations. Il reste insensible aux rumeurs lorsqu'elles restent dans le domaine de sa personne parce que même si Harry est un garçon plutôt calme, il sait être impulsif lorsque quelqu'un qui lui est proche est visé. Il défend toujours ses intérêts et fait tout pour être entendu, même si cela doit être lourd de conséquences, Harry ne démord pas et se bat jusqu'au bout. Comme le veut sa maison, Harry est quelqu'un qui ne se sauve pas en courant face au danger et qui ne fuira jamais une situation impossible. Même si Harry n'en fait pas vraiment usage aux meilleurs moments, c'est un garçon très intelligent qui sait ce qu'il fait et ce qu'il veut.


Malgré toutes ses belles qualités, Harry est pourvu de nombreux défauts qui restent importants dans son caractère. D'abord, ce jeune sorcier est très têtu et téméraire, deux défauts qui l'amènent parfois a s'attirer des ennuis. Il ne lâche jamais lorsqu'il a une idée en tête et en plus de ça, il est curieux, ce qui n'arrange en rien ce défaut. En effet, lorsqu'il a décidé de faire quelque chose ou d'aller quelque part, vous pouvez être sur qu'il ira, un obstacle ? Son intelligence saura le contourner (ou un de ses amis). Et bien qu'il soit intelligent, notre Harry est parfois trop impulsif, il ne réfléchi pas toujours lorsqu'il agit et peut le mener a faire d'énormes bêtises et entraîner ses amis fidèles avec lui. Pour ça Harry n'est pas quelqu'un de patient qui va tranquillement rester assis pendant que d'autres mènent la bataille, il s'y jette sans réfléchir, jeune homme plutôt hyper actif qui déteste rester sans rien faire. On l'aura compris, Harry n'est pas quelqu'un qui réfléchi tout le temps mais plutôt une personne qui se laisse guider par ses émotions et ce qu'il ressent. Niveau cœur, on ne peut pas dire que Harry soit pourvu d'un très grand tact en ce qui concerne la gente féminine. Il en manque cruellement quand il s'agit de réconforter ou de faire un compliment. Le moins que l'on puisse dire c'est que heureusement que Harry est célèbre et qu'il peut un minimum comptait la dessus, sinon il ne pourrait pas inviter une seule fille.

Signes Particuliers : a un Cicatrice en Forme d'éclair sur le front et est capable de réaliser un Patronus Corporel

Physiques : Tout d'abord le visage d'Harry: il possède avant tout une tignasse noir de jais indomptable, impossible de se coiffer ou de tenter une quelconque coiffure sur ses cheveux. Harry a hérité, selon tout le monde, du physique de son père, des sourcils jusqu'a la taille a un détail près: ses yeux, en effet, a défaut des yeux noisettes de son père, Harry possède des yeux de couleurs vert émeraudes impressionnants. Il a une file bouche et pour encadrer son visage des lunettes rondes qui font sa particularité. Pour en finir, Harry a une cicatrice hors du commun sur son front en forme d'éclair qui fait de lui quelqu'un de particulier. Niveau physique global, Harry est plutôt mince, dut a un manque d'alimentation en vacances et a la particularité de grandir a chaque nouvel été. Il est plutôt musclé grâce a ses nombreux entraînements de quidditch.

Ce qu'il aime : ses meilleurs amis , ses parents et les chocogrenouilles

Ce qu'il n'aime pas : Voldemort , les Malefoys , Rogue ,

Histoire : Harry James Potter vit le jour le 31 Juillet 1980. Le 31 Octobre 1981 , Lord Voldemort , un puissant Mage Noir , tenta de le tuer à l’aide du sortilège fatal Avada Kedavra. Malheureusement pour le Lord , Harry survécut grâce à l’amour de sa mère Lyly Potter qui s’est sacrifié pour lui. Il ne garde de cette attaque qu’un cicatrice en forme d’éclair sur le front. L’Avada Kedavra se retourna vers son lanceur et il fut réduit à un être sans corps. Harry resta brièvement dans son berceau sa mère gisant à côté de lui. Très vite Rubeus Hagrid vint le sauver. Sur l’ordre de Albus Dumbledore , Harry fut placé au 4, Privet Drive chez son oncle et sa tante , les Dursley. Ceux-ci sont des moldus détestant particulièrement les sorciers. Les années passèrent et Pétunia , sœur de Lyly Potter, lui cacha entièrement son passé racontant que ses parents avaient trouvé la mort en voitures. Harry souffrit de nombreuses maltraitances n son cousin Dudley faisait de lui son souffre douleur. Il dormait dans un placard sous l’escalier , ne mangeait alors que très rarement à sa faim et ne pouvait porter que les vieux vêtements de Dudley. Lors de sa onzième année , il reçut une lettre de Poudlard mais son oncle la brûle. C’est alors que débarque Hagrid peu de temps après. A Poudlard il fait la connaissance de Ron Weasley , Hermione Granger qui deviendront ses meilleurs amis mais aussi de Drago Malefoy qui lui sera son ennemi. Pendant sa Première année il rencontra pour la seconde fois Voldemort qui avait pris possession du professeur de défense contre les forces du mal. Sa deuxième année commença très fort , en effet alors qu’il s’apprêtait à franchir la barrière , il ne le put. Alors il décida avec Ron de prendre leur voiture volante de son père. Pendant cette année la chambre des Secret se retrouve ouverte , à la fin il découvre que c’était Ginny Weasley , la petite sœur de Ron , qui l’ouvrait manipulé par un journal. Celui-ci était en faîte l’âme de Voldemort… Dans la Chambre, Harry doit affronter le Basilic, gigantesque serpent dont le simple regard peut tuer. Il parvient à le vaincre avec l'épée de Gryffondor et à tuer Tom Jedusor, qui se trouve être Voldemort plus jeune (Tom Elvis Jedusor est l'anagramme de Je suis Voldemort). Il réussit à sauver Ginny et affranchit l'elfe de maison Dobby. Au fils des années , il découvre qui était son père. Les jumeaux Weasley lui offre la Carte des Maraudeur car il n’est pas autorisé à sortir de Poudlard. En effet , Sirius Black s’est échappé pour le tuer mais on apprendra plu tard que ce n’était pas lui mais Queudver le rat Croutard. Celui-ci a vendu les parents de Harry à Voldemort avant de se faire passer pour mort. On découvre aussi que leur professeur de DCFM était un ami de Sirius Black et de James Potter mais aussi un loup garou. Sa quatrième année fut chargé d’émotions , il tomba sous le charme de Cho Chang mais devint l’un des Trois Champions de Poudlard. En effet à Poudlard , se déroulait le tournois des Trois Sorciers. A la fin de celui-ci Voldemort ressuscita , Harry s’en sortit de justesse et revint à Poudlard. (Voldemort se bat en duel avec Harry. Mais un étrange phénomène se déclenche, qui empêche Voldemort de faire du mal à Harry, et qui fait apparaître le fantôme des parents de Harry. Harry peut se sauver avec le corps de Cédric. Reste que Voldemort est de retour) Harry apprend que le Ministre de la Magie refuse de croire à la résurrection de Voldemort, et qu'il le considère comme un menteur, et Dumbledore comme un fou. Bref passons Voldemort est de retour mais grâce à Harry il mourut pendant sa sixième année. C’est à ce moment que le monde magique connu une période de paix. Mais Harry sentait quelque chose de bizarre sa cicatrice lui faisait encore male ce qui n’était pas normal. Alors que sa dernière année commençait , il fit la connaissance de Peter Jedusor , fils de Voldemort. Celui-ci fut immédiatement placé chez les Serpentards. Harry sut à cet instant que sa dernière année allait être pareil que les autres…

La maison souhaitée : Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Malefoy
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Zofia Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ??
Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD
Age du perso : 17 àns & Demii xD

¤ Harry Potter ¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ [Fini]   ¤ Harry Potter ¤ [Fini] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:04

Biienvenue <3

[MODE NORMAL ON : AAAAAH un RYYRYY <3 MODE NORMAL OFF]

xD

Riien à Diire Pour ta Fiiche je la Valiide...Par Contre pour ton Pseudo faudra attendre qu'un Admiiin se connecte pour te le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
GrYffOnDor
GrYffOnDor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Côté Coeur : Côté Coeur ? Je dirais une jolie rousse de un an de moi et aussi la soeur de mon meilleure ami j'avoue je suis dans le pétrin mais je l'aime comme même =)
Localisation : Qui es-tu pour me le demander ? xD
Age du perso : 17 Ans je sais je suis vieux mais j'aurais 18 ans le je sais pas combien xD le 31 Octobre ou en juillet je sais plus xD

¤ Harry Potter ¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ [Fini]   ¤ Harry Potter ¤ [Fini] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:08

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jedusor
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Peter Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 33
Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD
Age du perso : 17 ans

¤ Harry Potter ¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ [Fini]   ¤ Harry Potter ¤ [Fini] Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:48

Bienvenue Potter :p


C'est bon pour le Pseudo et J'espère que tu seras actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Harry Potter ¤ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ [Fini]   ¤ Harry Potter ¤ [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Harry Potter ¤ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser