Elia Tancredi AdUlTe
Nombre de messages : 18 Côté Coeur : Je suis une vélane, je n'ai pas de coeur, je brise le tien, c'est tout! Localisation : Dans l'infimerie
| Sujet: Elia Tancredi Mar 9 Sep - 2:24 | |
| Nom: Tancredi
Prénom: Elia
Age du Perso : 17 ans
Lieu de Naisance : Londres
Origine : ( sangs pur , sangs mélé..) Vélane
Caractère : Le même que celui de toute les vélanes.
Signes Particuliers : Vélane particulièrement belle.
Physiques : De beaux cheveux blonds, un sourire éclatant. Des yeux bleus comme le ciel et un physique de rêve. La vélane parfaite avec tout les attributs qui viennent avec.
Ce qu'il ou elle aime : Elle aime rendre service et s'occuper de personnes qui l'entourent.
Ce qu'il ou elle n'aime pas : Voir des gens souffrir.
Histoire : (4 ligne min): Cette jeune femme a maintenant 17 ans. Sa mère est une Vélane et son père un sang-pur. Elia quitta la maison très jeune, vers 15 ans pour aller vivre seule avec son petit frère . Elle et son frère s'entendent à merveille. Souvent, elle a dû s'occuper de son petit frère car il avait une santé fragile. C'est peu à peu qu'elle prit goût à la médecine, ses proches avaient l'habitude de lui demander des conseils médicaux ou autres. Rapidement, elle termina ses études avec un succès monumentale. Une des meilleures de sa classe. Elia postula pour devenir infirmière à Poudlard à l'instant où elle quitta Beauxbâtons, elle avait toujours aimer cette école. C'est ainsi qu'Elia se retrouva infirmière à Poudlard.
Le poste souhaitée :
Infirmière | |
|
Tim Nott SeRpEntArD
Nombre de messages : 540 Age : 36 Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »
| Sujet: Re: Elia Tancredi Mar 9 Sep - 18:13 | |
| Je ne vois rien à dire à ta fiche donc Je Valide
Bienvenue !! | |
|
Elia Tancredi AdUlTe
Nombre de messages : 18 Côté Coeur : Je suis une vélane, je n'ai pas de coeur, je brise le tien, c'est tout! Localisation : Dans l'infimerie
| Sujet: Re: Elia Tancredi Mer 10 Sep - 0:01 | |
| | |
|
Arya Tenya SeRpEntArD
Nombre de messages : 583 Age : 33 Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal Age du perso : 17 ans
| Sujet: Re: Elia Tancredi Sam 13 Sep - 18:06 | |
| Bienvenue,
moi j'aurais souhaité un petit truc, c'est que tu définisses vraiment ton caractère. Parce que tu ne nous aides pas franchement là ^^" | |
|