Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
PrEfEt DeS gRyFFoNdOrS

PrEfEt DeS gRyFFoNdOrS
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 67

Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^] Empty
MessageSujet: Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^]   Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:07

Nom: Granger

Prénom: Hermione Jane

Age du Perso : 17

Lieu de Naisance : ?

Origine : ( sangs pur , sangs mélé..) : les deux parents de Hermione sont des moldus.

Caractère : Hermione et une jeune fille s'investissant enormement dans ses études, elle est intelligente et a un esprit vif, son cote miss-je-sais-tout peut parfois, voir souvent agacer autant ceux qui la connaissent que ceux qui ne le connaissent pas.
Malgre cela chacun sait que lorsqu'il a acquis sa confiance, il est difficile de la perdre est encore plus de la re-gagner!
Hermione est tres curieuse mais la curiosite n'est pas uniquement defaut ...
Il est vrai que beaucoup pensent que sa place aurait ete serdaigle mais son caractere tres fort et son entetement ont fait pencher la balance du cote gryffondor.
Malgre l'image qu'elle renvoi d'elle, hermione est tres sensible est vulnerable, elle porte une sorte de masque qui cache ce qu'elle est reelement.

Signes Particuliers : ?

Physiques : Hermione a eut pendant longtemps de proeminentes incisives centrales mais a saisie une occasion donné par drago pour les raccourcir, le malheur des uns fait le malheur des autres comme on dit!
Ses yeux en amandes sont d'un marrons parfaitement assortis a ses cheveux chatains, cheveux tres touffus qu'elle essai de dompté au maximum ceci avec beaucoup de difficultés!
Hermione ne porte pas de bijoux, ne met pas de maquillage, c'est une fille qui reste naturelle.
Elle a la fâcheuse manie de fixer les gens intensément lorsqu'elle reflechi ou leur parle ce qui peut etre tres mal pris par certaines personnes ...



Ce qu'elle ou aime : Hermione aime les études, prend tres a coeur la defense des elfes de maison, pour finir elle a un etrange comportement, presque irrationnel lorsqu'il s'agit de Pattenrond son chat.

Ce qu'elle n'aime pas : Hermione n'aime pas voldemort, drago malefoy, dolores ombrage ...

Histoire : (4 ligne min): Hermione est née le 19 septembre 1979 de parents moldus d'origines français qui sont tous deux dentistes .
Meilleure amies de harry potter et de ronald weasley depuis leur premiere année à Poudlard malgré de difficiles débuts ils sont à présent presque inséparables.
Elle est entrée à Poudlard dés sa première année et y suit depuis ce temps ces études de sorcellerie.



La maison souhaitée : gryffondor (ah bon?^^)


Dernière édition par Hermione Granger le Mer 27 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Malefoy
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Zofia Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ??
Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD
Age du perso : 17 àns & Demii xD

Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^]   Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:13

Biienvenue <3


Je n'aii riien à diire à part que je te Valiide ^^


Par contre pourraiis tu rediimensiionner ton avatar en 150 en Largeur
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
PrEfEt DeS gRyFFoNdOrS

PrEfEt DeS gRyFFoNdOrS
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 67

Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^]   Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:59

J'ai fait ce que j'ai pu pour l'avatar mais je trouve que l'image est trop courte!

Ou a tu trouvé le tient ?
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Malefoy
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Zofia Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ??
Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD
Age du perso : 17 àns & Demii xD

Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^]   Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:30

Je l'ai rediimensiioné sur Tophiltre après que je l'aii faiit
sii tu veux tu m'envoiie le liien de ton anciienne iimage et je te le faiis =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
PrEfEt DeS gRyFFoNdOrS

PrEfEt DeS gRyFFoNdOrS
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 67

Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^]   Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:55

oh ouai sa serait ... merci!
XD
je te l'envoi par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^]   Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de hermione Granger [terminé alors^_^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser