Nom: Polet
Prénom: Stella
Age du Perso : 14ans
Lieu de Naisance : Dans un vilage de France
Origine : ( sangs pur , sangs mélé..) Sang-de-Bourbe
Caractère : Stella est un vraipetit ange, elle est très exitée quand la in des vacances arrive pour retourné à l'école... Elle déteste la solitude et voila...
Signes Particuliers : A un père chanteur et faillis faire une carrière de chanteuse...
Physiques : Stella est grande, elle a des cheveux brun, des yeux gris-bleu. Elle est très moderne. Parfois, elle attache ses cheveux mais pour la plus part du temps, elle les laisse détaché.
Ce qu'il ou aime : Le chant, la magie, la danse, ses mais et sa famille.
Ce qu'il n'aime pas : Ses ennemis et je crois que c'est tout...
Histoire : (4 ligne min): Stella est née de parent moldu dans un petit village de France. Quand elle eu apris qu'elle était une sorcière, elle du allé à beaubaton mais quand elle entra en deuxième année, elle déménagea en Angleterre car sa mère fesait un travaille qui n'ésésitait leur déménagement en Angleterre. Elle alla habité à Londre. Au début, elle prenait l'avion jusqu'en France chaque année mais ses parents découvrirent très vite qu'il y avait une école de magie la-bas et l'inscrirent donc à Poudlard pour commencer sa 4eme année. Elle fut envoier à Gryffondor et se fit très ite e nombreux amis.
La maison souhaitée : Serdaigle
ps: si je dois change quelque chose, dite le moi...