Nom: Merteuil
Prénom: Sebastian
Age du Perso : 17 ans
Lieu de Naissance : Southampton
Origine : Sang Pur
Caractère : Sebastian est quelqu'un d'assez secret, il aime beaucoup étudier le comportement des gens qui l'entoure et pourrait passer des journées entières en ne faisant rien d'autre qu'observer. Outre cet aspect asocial, il s'avère qu'il peut tout à fait être quelqu'un d'extraverti, cela dépendra généralement de la personne qu'il aura en face de lui. Indépendant, il n'aime pas que quelqu'un lui dise ce qu'il doit faire. Sérieux mais aussi complètement excentrique si la situation s'y prète, on peut aisément penser qu'il se contrefiche de ce que les autres peuvent penser de lui, même si paradoxalement ça lui importe beaucoup. Certains élèves le trouvent arrogant à cause du fait qu'il choisit avec précision ses amis. Adepte du complique, rien n'est simple avec lui. Il est difficile de le cerner car il peut parfois s'avérer hypocrite. Alors se dévoilera-t-il à vous ou va-t-il vous montrer seulement le masque derrière lequel le vrai Sebastian se cache ? Seul l'avenir vous le dira.
Signes Particuliers : Pas de signe particulier
Physique : Une coiffure sage, une gueule d'ange, un corps assez bien sculpté (il faut le dire), et des habits hors de prix. Sebastian a vraiment tout du fils à papa, de la jeunesse doré d'aujourd'hui. Il ne s'en cache pas, il a grandit avec une cuillère en argent dans la bouche. (Bouche ma fois fort attirante xD). Une démarche assurée, un aspect général qui instaure le respect mais qui peut en même temps s'avérer souple si la situation s'y prête. Une démarche ni trop rapide, ni trop lente mais décidée. Le jeune homme à la chance d'avoir de la présence. Il aime beaucoup surprendre à l'occasion, il troque alors son habit BCBG contre quelque chose de vraiment inattendu. En bref, on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre avec lui.
Ce qu'il aime : Le respect, les balades en forêt, les complications, les habits, les arts de manière générale, la compétition...
Ce qu'il n'aime pas : Les enfants, les gros durs avec un pois chiche en guise de cerveau, les provocations...
Histoire : (4 ligne min): Sebastian est né dans une famille riche de sorcier, eh oui il a eu de la veine et il en convient, ce n'est pas le cas de tout le monde. En tout cas, il en profite et ça se voit. Mais au dela de ça, chacun a son lot de malheur dans la vie et même si lui ne fait semblant de rien, il a peut être été beaucoup plus malheureux que certains appartenant à la classe moyenne de sorciers de notre époque. Beaucoup de blessures lors de son enfance ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, c'est aussi en partie à cause de celles ci qu'il est aussi secret aujourd'hui. Il s'est forgé une sorte de carapace et ne s'en est plus détachée depuis des années. Après tout, peut être que ce qu'il a vécu a été sa punition divine...
Sebastian a vécu toute sa vie à Southampton, dans l'immense manoir familial. Il est fils unique, et disons qu'il a appris à manier la baguette magique avant d'apprendre à marcher. Certes il a été gaté. Ses parents étant à la tête d'une société très connue du monde magique, les gallions ont toujours coulés à flot chez lui. Son enfance se passa sans encombre majeur du moins jusqu'a ce qu'une suite d'incidents détruisit peu à peu ce qu'il était. Ce fut d'ailleurs au terme de ces tragiques "accidents" que vint la lettre de Poudlard, prestigieuse école ou il était déjà prédestiné à aller.
La maison souhaitée : Serdaigle