| Harry Potter et le prince de sang mélé...le film | |
|
+4Bethany Summers Drago Malefoy Zofia Malefoy Gael Sutter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gael Sutter GrYffOnDor
Nombre de messages : 507 Age : 36 Côté Coeur : Bethany, tu es mon amour, et je suis près à tout pour rester avec toi...^^' Localisation : l'un des vieux fauteuils qui sont près du feu dans la salle commune.
| Sujet: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 9:28 | |
| | |
|
| |
Zofia Malefoy PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Nombre de messages : 474 Age : 35 Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ?? Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD Age du perso : 17 àns & Demii xD
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 10:58 | |
| Drago a une sale tronche sur cette photo maiis c'est vraii que sur toutes les photo du cinq iil a une sale tête >< Piis Ron sa lui va biien sa tenue xD
Siinon iil a l'aiir d'être pas mal même s'iils ont coupé certaiins passages comme l'enterrement du Dumby d'après ce que j'aii lu >< | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
Nombre de messages : 507 Age : 36 Côté Coeur : Bethany, tu es mon amour, et je suis près à tout pour rester avec toi...^^' Localisation : l'un des vieux fauteuils qui sont près du feu dans la salle commune.
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 11:00 | |
| oui, tu as raison, mais ce n'est que des extraits donc on ne peux pas savoir à l'avance...je fais des recherches pour en savoir plus mais je trouves rien...^^"et je trouve l'actrice qui joue Hermione toujours aussi jolie... | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 35 Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ?? Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD Age du perso : 17 àns & Demii xD
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 11:07 | |
| et maiis tant qu'iil coupe pas les passages où ou voitt Hermiione jalouse sa me va [ mwuhaha ] diisolii je l'aiime >< Emma Watson joliie ? je vaiis faiire comme sii j'aii riien entendu xDD | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 11:14 | |
| euh...oui, je la trouve jolie mais bon...chacun ces gouts non?Et oui, ça sera marrant à voir ça...^^mais, moi, ce que je veux voir, c'est le passé de Rogue et la guerre à Poudlard...et j'ai failli oublier que Ginny et Harry se mettent ensemble...^^" | |
|
| |
Drago Malefoy PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Nombre de messages : 284 Age : 31 Côté Coeur : Côté quoi ? Localisation : Dans mon manoir, quelle question! Ou bien avec une fille, en faite...
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 12:30 | |
| Moi... J'veux voir Drago j'veux voir Dragooooooooooooooo (( Saute partout en criant son nom le plus fort qu'elle le peut !! ^^.) ) &² Zofia... Na! . Ps; J'adooooore la vidéo .. | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 12:41 | |
| c'est vrai qu'elle est super mais bon, il va falloir attendre un peu pour en avoir plus...dès que j'ai des infos, je vous le ferais savoir...^^
j'aime pas Drago a la base mais j'aime bien comme il est habillé...Je trouve que qu'il a la classe avec ça...^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 31 Côté Coeur : Côté quoi ? Localisation : Dans mon manoir, quelle question! Ou bien avec une fille, en faite...
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 12:45 | |
| Blindé qu'il à la classe!! * Baaave * Enfin, moi c'est Drago dans toutes situations donc vàlà | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 12:48 | |
| Tu peux pas diire qu'iil est beau sur cette photo la xD | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 12:50 | |
| tout à fait d'accord avec toi, Zo, mais le fait est qu'elle est flou ta photo, donc elle compte pas...désolé, mais vous êtes recalée...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 13:04 | |
| Normal que c'est flou c'est des Captures d'Ecran xD - Spoiler:
Giinny et Harry quii sont sur le poiint de s'embrasser Hermiione quii est blonde 8-) Neviile quii a vachement changé xD
Voiila c'est tout...pour le Moment xDD | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 13:07 | |
| merci pour les photos, Zo...elles sont bien...^^ et c'est vrai que ça fait drôle de voir Hermione avec une couleur de cheveux comme ça...mais bon, elle est toujours aussi jolie...^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 13:20 | |
| Mdr :D IL EST TOUJOURS BEAU !!C'est plus fort que moiii .. Tu les as eus ou toutes ses magnifiques photos ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 14:10 | |
| * Se bouche les Oreiilles * Hermiione JOLiiE ? >< Je l'aiime pas xDD Nan Nan iil est toujours mOche sauf sur une photo celle là c'est mon fond d'écran *baaaaaaaaaaaaaave*xD Sur ce siite : http://galerieuhp.free.fr- Spoiler:
:0 Tom Jedusor Ado [ il est pas pareil oO maiis iil est miignonxD ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 14:15 | |
| Eeeeeeeh mon fond d'écran c'est aussi Dragoo :O Voleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuz | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 14:30 | |
| Non c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p m'en fiiche sur ma photo iil est beau d'aiileurs c'est la seule où iil l'est niiark xD Juste parce que j'adOre la tête que Dan faiit xD - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 16:17 | |
| C'est laquelle que t'as ? * S'apprète à mordre * Dan est sexy aussi, j'avoue Bon, Ok, pas là, mais il est sexy | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 19:26 | |
| Hum on va diire chacun ses goûts xD Celle-cii :p - Spoiler:
iil est beau heiin ? xD D'aiileurs je pense que c'est un montage >< | |
|
| |
Bethany Summers PoUfSOuFFlE
Nombre de messages : 368 Côté Coeur : Personne Localisation : Dans Poudlard..... Age du perso : 16
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Jeu 31 Juil - 20:04 | |
|
Dernière édition par Bethany Summers le Sam 9 Aoû - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Sam 9 Aoû - 20:03 | |
| J'arrive pas à voir tes Photos >< Sinon des Nouvelles que j'ai trouvé - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 368 Côté Coeur : Personne Localisation : Dans Poudlard..... Age du perso : 16
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Sam 9 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Sam 9 Aoû - 23:26 | |
| Oui c'est bon je les voit maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Lun 11 Aoû - 19:17 | |
| HAAAA DRAGOOOOOOOOOOOOO JE T'AIIIIIIIIIIIIME xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Lun 11 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film Lun 11 Aoû - 19:48 | |
| Drago; JE T'AiiMEEE JE T'AiiME =D =D =D Bouuuuuuuh Comment Il Est Trop CANON x$ =D.
Harry; You Are Sexy =D <3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé...le film | |
| |
|
| |
| Harry Potter et le prince de sang mélé...le film | |
|