Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Alyssa Stylon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssa Stylon
SeRdAiGle
SeRdAiGle
Alyssa Stylon


Nombre de messages : 24

Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Alyssa Stylon   Alyssa Stylon Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:15

Nom : Stylon

Prénom: Alyssa

Age du Perso : 16 ans

Lieu de Naissance : Londres

Origine : (sangs pur, sangs mêlé.) sangs pur

Caractère : Alyssa est plutôt méchante avec les personnes quelle connaît pas ou quelle aime pas. Elle est très curieuse et déteste les règle de toute façons elle les respecte pas souvent. Elle peut-être très intelligente mais très têtus aussi. Elle a beaucoup d’idée pas toujours positif ^^ .Elle s’énerve très rapidement.


Signes Particuliers : aucun

Physiques : Alyssa est plutôt petite pour son n’âge mais sa ne la dérange pas vraiment. Elle a des longs cheveux bruns. Elle a des yeux marrons claire et un teins plutôt pâle. Elle est maigre et très belle. Elle s’habit souvent avec un pantalon mouvant et un débardeur. Elle n’aime pas les habit qui porte chaud

Ce qu'elle aime : Alyssa aime sa mère c’est la personne la plus importante a ses yeux. Ensuite elle aime ses amies. Ce que Alyssa préfère se sont les soirées entre copine (et copain bien sur ^^) Elle adore faire la folle et faire plein de chose interdit.

Ce qu'elle n'aime pas : Alyssa déteste que l’on décide se qu’elle doit faire elle n’aime pas vraiment que l’on lui pose beaucoup de question. Depuis que son père a quitté sa mère quand elle avait 4 ans elle ne fait plus confiance aux garçons.



Histoire : (4 ligne min):Alyssa a vécue avec beaucoup d’amoure elle n’a pas vraiment connut son père puisque celui-ci a quitté sa mère donc Alyssa a vécue avec sa mère qui elle étais une très bonne sorcière. Elle adoré la magie donc dés l’âge de 4 ans Alyssa commença a tous s’avoir sur la magie. Dés les 12 ans La maman d’Alyssa lui acheta un chat elle lui dit qu’il lui servira quand d’elle rentrera a l’école (Poudlart) ou sa mère et son père on étudier. Donc depuis 4 ans Alyssa est passionnait par la magie et maintenant a 16 ans Alyssa connait tous sur la magie rien lui échappe.

La maison souhaitée : Serdaigle (de preferance) (^^) ou Pousoufle

~ Alors voila j'éspére juste que c'est bon et désolé si il y a quelle que fautes d'orthaugraphes ~


Dernière édition par Alyssa Stylon le Lun 4 Aoû - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Malefoy
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Zofia Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ??
Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD
Age du perso : 17 àns & Demii xD

Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon   Alyssa Stylon Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:08

Tout d'abord Biienvenue Parmii nous xD


Maiintenant concernant ta fiiche je n'aii riien diire malgré les fautes d'orthographe maiis sa c'est pas le plus iimportant xD

Pour ta maiison faut que j'en parle aux Admiins car on a arrêté de prendre des Serpentards vu le nombre qu'on avaiit maiis vu que un nettoyage a été faiit tu as peut être une chance ^^.

J'espère que sa te dérange pas d'attendre un peu que les Admiins se connectent
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stylon
SeRdAiGle
SeRdAiGle
Alyssa Stylon


Nombre de messages : 24

Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon   Alyssa Stylon Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:28

merci beaucoup ^^ je ferais plus attention pour les fautes ^^ et non sa me dérange pas j'espére juste que j'ai une chance merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon   Alyssa Stylon Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:24

Tout d'abord, bienvenue ^^

Bon je poste tout de même avant de voir ça avec les autres admins, mais déjà il nous faudrait au moins le résultat du test pour la répartition. (tu le trouveras avec le modèle de présentation, ainsi que sur la page d'accueil)

En effet comme Zofia te l'a dit on n'accepte plus de serpentard pour le moment et ce ne serait pas juste pour les autres si on déroge à cette règle seulement pour une personne... Donc on avisera après avoir le résultat du test, mais je ne peux rien te garantir...

Une dernière chose, je déplace ta fiche, elle était mal placée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Alyssa Stylon
SeRdAiGle
SeRdAiGle
Alyssa Stylon


Nombre de messages : 24

Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon   Alyssa Stylon Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:48

voila le resulta du teste

Alyssa Stylon tu vas aller à

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.


Revenir en haut Aller en bas
Zofia Malefoy
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Zofia Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ??
Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD
Age du perso : 17 àns & Demii xD

Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon   Alyssa Stylon Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:59

Okii les Admiins et moii ont a parlé de toii hiier soiir et en faîite on a pas vraiiment pris de déciisiion xD C'est vraii qu'iil y a moiins de Serpii que de Gryffii[ A bas xD]

Donc je saiis pas sii tu vas être accepter ou pas. Je vaiis appeller Arya pour luii demander ce qu'elle en pense. Siinon tu peux essayer de faiire un Postes Vacants fiilles en Serpii comme ça t'es sûr d'être acceptée

Enfiin beaucoup de Blabla xD pour pas te répondre diisolii ><
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon   Alyssa Stylon Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:54

Bon après réflexion, on à décider que puisque les maisons serpentard et gryffondor étaient fermée nous ne pouvons faire d'exceptions...

Je te propose donc deux solutions : soit tu prend un personnage non joué donc un des persos de serpentard donnés dans les postes vacants
soit tu joue le rôle d'une élève de poufsouffle (le caractère peut correspondre Wink) qui souhaite aller vers les mangemorts et ainsi qui voudrait essayer de faire pencher sa maison de ce côté ^^

voilà ce que l'on a pensé avec les admins... en espérant que l'une de ces solutions te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon   Alyssa Stylon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:39

Bon, puisque tu es d'accord pour changer de maison, et que tu préfère Serdaigle je te valide

Maison : Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon   Alyssa Stylon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Stylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser