Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Présentation Mello Roraito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mello Roraito
SeRdAiGle
SeRdAiGle
Mello Roraito


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Angleterre Japon France.... Je ne suis jamais au même endroit ^^

Présentation Mello Roraito Empty
MessageSujet: Présentation Mello Roraito   Présentation Mello Roraito Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:09

Nom:
Roraito

Prénom:
Mello

Age :
17

Lieu de Naissance :
Inconnue

Origine :
sang mêlé


Caractère :
Même si il a l'air froid, il a une gentillesse sans égal. Très peu a l'aise au contact avec d'autre humain, il perd
sa confiance quand il s'agit de parler a quelqu'un d'autre. Il aime beaucoup s'asseoir pour observer les gens, il a un sens de la déduction assez
étonnant mais pas dans le domaines des relations humaines.

Signes Particuliers :
Ne donne Jamais son vrai Nom et Prénom, il a un tatouage sur le bas du dos représentant un "M"


Physiques :
1 m 71 52 kg cheveux châtain clair presque blond long yeux noir


Ce qu'il aime :
Faire respecter les lois qu'il trouve juste et ceci par n'importe quel moyen, le chocolat, analyser les gens

Ce qu'il n'aime pas :
Qu'on lui oblige a apprendre la magie, qu'on décide a sa place

Histoire : Roraito Mello (faux prénom, il ne donne jamais son vrai prénom)est né de parents inconnus ,élevé en Angleterre
dans les orphelinat Hammy's House, il fera le tour de beaucoup de pays avant de s'installer dans une école de magie
japonaise, l'école de Majutsu.
Son orphelinat tout comme son collège étant des instituts réputé pour éviter tout sentiments humain entre les élèves
au profit de l'entrainement pur et dur, il développa une certaine asociabilité.
N'étant ni bon ni mauvais, et ne faisant aucun effort a cause de son désintérêt par rapport a la magie, il fut renvoyé de son école
l'histoire de Voldemort et de Poudlard l'intéressant grandement il rentre a Poudlard et essaye même d'apprendre les bases de la magie.
Malheureusement son passé de fainéant va vite le rattraper et il se trouvera dépourvue au moment ou il faudra parler de magie et autre.


La maison souhaitée :SERDAIGLE


Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique.
Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste...
Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d' extrêmement loyal
envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement
te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il
faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jedusor
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Peter Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 33
Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD
Age du perso : 17 ans

Présentation Mello Roraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mello Roraito   Présentation Mello Roraito Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:28

Rien à dire sur ta fiche donc Je te Valide^^



Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mello Roraito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser