| La maison en Feu | |
|
+8Luna Lovegood Kalhanne Caldin Arya Tenya Zofia Malefoy Peter Jedusor Drago Malefoy Gael Sutter Johanna Phoénix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
| Sujet: Re: La maison en Feu Mar 29 Juil - 14:59 | |
| Je sauve le Tennis Je Jette Le Football et Je Laisse Le Football US
-> Hand ball , Basket Ball et volley Ball | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
Nombre de messages : 507 Age : 36 Côté Coeur : Bethany, tu es mon amour, et je suis près à tout pour rester avec toi...^^' Localisation : l'un des vieux fauteuils qui sont près du feu dans la salle commune.
| Sujet: Re: La maison en Feu Mar 29 Juil - 15:02 | |
| c'est bien Peter, tu as bon gout... -je sauve le hand -je jette le volley -je laisse le basket je relance avec la philo, l'anglais et les maths...^^" | |
|
| |
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
| Sujet: Re: La maison en Feu Mar 29 Juil - 15:06 | |
| Je suis obligé de sauver quelque chose ? xD
Je Sauve pff on va dire la Philo j'en ai jamais fait donc je peux pas dire xD Je Jette L'Anglais Je Laisse Les Math [ je haaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis les Math :p]
--> Sport , Chimie , Français | |
|
| |
Kalhanne Caldin GrYffOnDor
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : quelque part a poudlard Age du perso : 16
| Sujet: Re: La maison en Feu Mar 29 Juil - 20:29 | |
| bon moi ja sauve la chimie je jette le sport (quel matiére détésté et détéstable) je laisse le français et on continue avec un tour du monde en vollier ,un saut en parachute ,et une journée a nagée au milieu des dauphins | |
|
| |
Luna Lovegood SeRdAiGle
Nombre de messages : 20 Age : 28 Côté Coeur : Et l'intimité, alors ??? Ca se respecte, sales curieux XD Localisation : Sur la Lune MDR
| Sujet: Re: La maison en Feu Sam 2 Aoû - 15:12 | |
| Je sauve la journée avec les dauphins Je jette le saut en parachute Et je laisse le tour du monde en voilier
Bon alors heuuuuu... Un chat de gouttière, un cheval sauvage et une vache... | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
Nombre de messages : 507 Age : 36 Côté Coeur : Bethany, tu es mon amour, et je suis près à tout pour rester avec toi...^^' Localisation : l'un des vieux fauteuils qui sont près du feu dans la salle commune.
| Sujet: Re: La maison en Feu Sam 2 Aoû - 21:45 | |
| je sauve le chat de gouttière( certaines personnes m'appellent le chat noir...^^) je jette le cheval sauvage je laisse la vache
et je relance avec Charlemagne, Clovis et Louis XIV | |
|
| |
Johanna Phoénix GrYffOnDor
Nombre de messages : 268 Age : 34 Côté Coeur : Personne ... qui sais ...
| Sujet: Re: La maison en Feu Sam 2 Aoû - 23:20 | |
| Je prend Clovis (c'est le seul que je connais je dors en histoire )
Et je sauve ma peau en laissant les deux autres ^^
Américan Pie
WWE
Sex And The City | |
|
| |
Sofia Fernandez SeRdAiGle
Nombre de messages : 298 Age : 31 Côté Coeur : Quii voudraiit d'un vampiire comme petiite-amiie? Localisation : Euh... peut-être dans la forêt Age du perso : 16ans
| Sujet: Re: La maison en Feu Mar 12 Aoû - 16:03 | |
| je sauve Sex and the city (c'est marrant)
je jette Américan Pie
et je brule WWE (je ne connais pas)
Lara Croft, Catwoman et Wonderwoman. | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : quelque part a poudlard Age du perso : 16
| Sujet: Re: La maison en Feu Sam 16 Aoû - 1:57 | |
| je sauve catwoman (pour lui piqué ces fringues surtou si c'est la version original) je laisse lara croft (elle peut se debrouillé a écarter les flammes en fesan le ventilo avec sa tresse) je jetewonderwoman (elle craint pas les flamme)
et on continue dans la joie et la bonne humeur avec cindy sanders(bruler la sur un bucher) chuck norris (la télé a été inventé pour qu'il puisse joué dans walker texas rangers mdr) et enfin (roulement de tambour) le doudou de quan vou étiez petit (je sai insoutenable comme choi lol) | |
|
| |
Zofia Malefoy PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Nombre de messages : 474 Age : 35 Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ?? Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD Age du perso : 17 àns & Demii xD
| Sujet: Re: La maison en Feu Sam 16 Aoû - 2:03 | |
| Oula xD
je sauve Ciindy Sanders[ j'aiime biien les paroles : Papiillons de Lumiière xD]
Je Jete mon doudou [ par la fenêtre comme sa iil est sauvé xD]
Je laisse Chuck Norriis même sii j'aii vu tous les épiisodes de Texas Rangers lol
Je Propose Derrick [ la sériie prefèrée des grands mères xD] , Les Feux de l'Amour [ pareiil xD] & Plus Belle la Viie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison en Feu Sam 16 Aoû - 2:14 | |
| lol je sauve les feux de l'amour (dix ans et on sai toujours pas qui est le p"re mdr)
je jete plus belle la vie (c'est super mal joué)
et je laisse derrick (a l'allure ou y vas il a aucune chance gniarf gniarf gniarf)
et je relance avec une poupée vodou de votre enemie juré une planche oui-ja et le grimoir de merlin (perso je garde le grimoir) nous revoila un peut dans le contexte du forum il était temp mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 35 Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ?? Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD Age du perso : 17 àns & Demii xD
| Sujet: Re: La maison en Feu Sam 16 Aoû - 2:18 | |
| Je Sauve le griimoiire de Merliin
Je jette la planche oui-ja parce que je sais pas ce que c'est xD
Je Laisse ma poupée vaudou de mon ennemiie prendre fou comme sa elle prend feu aussii xD
Je Propose les Potiions , l'hiistoiire de la magiie & la diiviinatiion ? | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 31 Côté Coeur : Quii voudraiit d'un vampiire comme petiite-amiie? Localisation : Euh... peut-être dans la forêt Age du perso : 16ans
| Sujet: Re: La maison en Feu Sam 16 Aoû - 13:00 | |
| Je sauve la Potion je jette la divination je brule l'histoire de la magie
Alyssa Milano, Eva Longoria, Britney Spears | |
|
| |
Drago Malefoy PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Nombre de messages : 284 Age : 31 Côté Coeur : Côté quoi ? Localisation : Dans mon manoir, quelle question! Ou bien avec une fille, en faite...
| Sujet: Re: La maison en Feu Sam 16 Aoû - 19:16 | |
| __ Je sauve Eva Longoria __ Je jette Britney Spears __ Je brule Alyssa Milano __ Daniel Radcliffe; Emma Watson; Rupert Grint | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison en Feu Sam 16 Aoû - 20:01 | |
| Je prend emma watson
Je jette Ruper Grint
Je laisse Danniel Radcliffe
Drago Malefoy
Harry Potter
Cedric Dygorri
(je c'est que si c'est toi tu va choisir Drago) | |
|
| |
Drago Malefoy PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Nombre de messages : 284 Age : 31 Côté Coeur : Côté quoi ? Localisation : Dans mon manoir, quelle question! Ou bien avec une fille, en faite...
| Sujet: Re: La maison en Feu Sam 16 Aoû - 20:08 | |
| __ Je prend Drago Malefoy (( Perspicace, Jo' ! )) __ Je jette Harry Potter (( Il a intérêt à s'en sortir! )) __ Je laisse Cédric Digorry (( Désolé mon beau xS )) __ Paris Hilton; Britney Spears; Lindsay Lohan | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison en Feu Sam 16 Aoû - 20:16 | |
| Je prend paris hilton (j'adore the simple life ^^)
Je jette Britney
Je laisse Lindsay
Steve Talley
Brad Pitt
Beckham | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison en Feu Dim 17 Aoû - 0:15 | |
| je sauve Beckham je jette Brad Pitt et je brule Steve Talley (vu que je ne connais pas)
Sofia Fernadez Hermione Granger et Pansy Parkinson | |
|
| |
Alizée Moon PoUfSOuFFlE
Nombre de messages : 41 Côté Coeur : Maybe someone... Localisation : Find me if you can.
| Sujet: Re: La maison en Feu Dim 17 Aoû - 3:17 | |
| Je sauve Sofia (Futur non-boulet xD) Je jette Pansy Je laisse Hermione
Johanna Phénix, Arya Tenya et Zofia Malefoy | |
|
| |
Aster Phoénix GrYffOnDor
| Sujet: Re: La maison en Feu Lun 18 Aoû - 17:40 | |
| Je sauve Johanna je suis obligé ^^
Je jette au hasard Zofia Malefoy
Et laisse aussi au hasard Arya Tenya
Bref c'est des sorcieres elle vont s'en sortir
Bon je propose Rap , Techno , Hip Hop | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison en Feu Lun 18 Aoû - 17:49 | |
| Je sauve Hip hop
Je jette Rap
Je brule Techno
LaFee , Cinéma Bizarre , Tokio Hotel . | |
|
| |
Aster Phoénix GrYffOnDor
| Sujet: Re: La maison en Feu Lun 18 Aoû - 17:56 | |
| Je sauve le cinéma bizzarre meme si je m'en fou
Je jette LaFee
Et je laisse cramer tokio hotel avec joie | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison en Feu Mar 19 Aoû - 17:10 | |
| [ tu as oubliié de proposer troiis noms ] | |
|
| |
Aster Phoénix GrYffOnDor
| Sujet: Re: La maison en Feu Mar 19 Aoû - 18:57 | |
| Désolé
Harry Potter (film)
La momie
Le seigneur des anneaux | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison en Feu Mar 19 Aoû - 19:27 | |
| j'hésite!!!!!
Je sauve Harry Potter ( et oui HP powaaaaa)
je jette la momie (même si j'aime bien, mais je préfère HP)
je brule Le seigneur des anneaux ( c'est nul) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison en Feu | |
| |
|
| |
| La maison en Feu | |
|