Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Ginny [ En Cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
GrYffOnDor
GrYffOnDor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Château-Thierry

Ginny  [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Ginny [ En Cours ]   Ginny  [ En Cours ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:39

Nom
Weasley

Prénom
Ginevra Molly

Age du Personnage
16 ans

Lieu de Naissance
Loutry Ste Chaspoule


Origine
Sang Pur

Caractère
Ginny est une fille très déterminée, vivre avec tous ses frères l'a forcé à se battre quand elle veut quelques choses. Douce et attentionée, elle a néanmoins su gardé un côté féminin dans un milieu où seul sa mère étant de son "côté". Enfin c'est une fille timide, surtout quand elle rentrait à Poudlard et en particulier avec Harry Potter ... elle en avait peur mais en était éperduement amoureuse ... "était" ? Ou bien y est toujours .... :)

Signes Particuliers
Ginny n'a aucun signe particulier, elle arrive à créer un patronus qui a une forme de cheval.

Physiques
Ginny est une fille pas très grande, elle a de long cheveux rouquins, comme le reste de sa famille. Elle dispose de quelques tâches de rousseurs sur les joues. Elle a de jolies yeux marrons et on lui dit qu'elle ressemble beaucoup à ses grands frères jumeaux : Fred et George.

Ce qu'elle aime
Ginny est une fan de Quidditch

Ce qu'elle n'aime pas
Les Hypocrites ? Les filles qui tournent autour de Harry Potter, Le mal !

Histoire (4 ligne min)
Ginny a vécu toute son enfance au Terrier, étant la dernière de la famille et la première fille depuis plusieurs génération, son enfance n'a pas été toujours facile ! A son entrée à Poudlard, elle viva avec anxiété sa première année, elle fut d'ailleur par malchance en possession du journal de Jedusor qui très vite la posséda, Harry Potter la sauva de cette malchance, son amour pour lui ne fit alors qu'accroitre ! Ginny a ensuite vécu normalement, essayant d'oublier Harry avec d'autre garçon ou plutôt éspérant qu'il serait jaloux ...

La maison souhaitée
Gryffondor


[ HJ
Si quelqu'un peut m'aider, j'essaye de mettre un avatar mais j'arrive pas à mettre un grand comme beaucoup on ici ... :( Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance ! :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Ginny  [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Ginny [ En Cours ]   Ginny  [ En Cours ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:11

Bienvenue parmi nous !

J'ai rien à redire sur ta fiche donc celle-ci est validée ^^

Je vois que tu as posté pour le recensement, donc pas besoin de faire mon petit speech habituel ^^

J'aurais juste une dernière chose à te dire : sur ce forum, la personne jouant Harry a préféré sortir avec Cho Chang, je tenais juste à prévenir au cas ou ^^

Voilà, passe de bons moments de RP sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
 
Ginny [ En Cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser