Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mathéo[ pas finit a un problème XD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathéo Malwingo
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
Mathéo Malwingo


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Côté Coeur : Moi =D une Blonde Glaciale ou une Brune Méchée ? Tel est la Question

Mathéo[ pas finit a un problème XD] Empty
MessageSujet: Mathéo[ pas finit a un problème XD]   Mathéo[ pas finit a un problème XD] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:35

Nom: Malwingo

Prénom:Mathéo

Age du Perso : 17 Ans

Lieu de Naissance :

Origine : Sang Mêlé

Caractère : Il adore pouvoir se défouler et vit sa vie un peu comme cela lui plait. C’est que ce jeune homme au regard timide et charmeur est aussi très populaire au sein de sa maison. C’est aussi quelqu’un de très tendre et de très agréable, bref, une personne que l’on ne peut qu’aimer. Tous les cours ne l’intéressent pas car ils ne font partie de son projet personnel. C’est pourquoi, il attache une grande importance à ceux qu’il a décidé de bien suivre et laisse un peu tomber les autres cours. Il aime aussi rire, sa devise est « un sourire est plus agréable qu’une tête de Troll » ne demandez pas où il est allé chercher cette expression, il ne le sait pas lui-même. Mais ce qui est sur, c’est qu’il a un humour débordant et qu’il aime être entouré de personnes qui ont un esprit semblable au sien. Vous le verrez toujours de bonne humeur avec très souvent un de ces beaux sourires, qui plait tant, aux lèvres. Il souffre d'une curiosité maladive qui peut être lui causera certains soucis..

Signes Particuliers :

Physiques : Mathéo a les cheveux châtain, assez court qui partent un peu dans tous les sens ce qui lui donne un charme fou. Il a les yeux bleus. Sa peau est pâle et on peu distinguer des petites fossettes lorsqu'il sourit. Il n'a pas un grand nez mais est légèrement remonté. Théo est un jeune homme plein de vie, ce qui veut dire qu’il est en excellent santé. Il possède un regard exceptionnel, on pourrait presque être envoûté. On peut voir les traits très masculin sur son visage. Il est musclé et vraiment beau.[se vente pas trop XD]

Ce qu'il ou aime : Il aime pratiquer du sport principalement du quidditch qu'il a découvert à Poudlard car sa mère moldue avait une peur bleue qu'il tombe de son balai et se fracasse le crâne. Il aime aussi passe du temps avec ses amis et être en compagnie des filles même si c'est pas son occupation principale, il aime bien les regarder et pourquoi les emmener dans la salle commune quand il s’ennuie vraiment. Il lit aussi souvent d'ailleurs s'il n'est pas en cours ou avec ses amis on le trouve souvent à la bibliothèque avec un bon bouquin dans les mains. Il aime aussi s'entraîner dans sa salle commune ou alors dans la salle sur demande.

Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas qu'on le dérange pendant qu'il est entrain de lire ou faire un devoir, il déteste par dessus tout qu'on l'insulte de sang mêlé alors qu'il est plus doué que certains sangs purs. Il n'aime pas provoquer la bagarre

Histoire : (4 ligne min):C’était une journée ordinaire, une journée où le soleil était au zénith. Un cri se fit entendre suivit de plusieurs autres… le petit Mathéo venait de faire son entrée dans ce monde. Ses yeux commencèrent à s’accoutumer et la première chose qu’il vit est une main lui caressant le visage et les cheveux… cette main, il la suivit et arriva au tendre visage de sa mère. Puis une voix plus forte le fit sursauter, son père avait fini de discuter avec les médicomages qui s’étaient inquiétés de l’accouchement… il parla à sa femme et à Mathéo plus calmement en voyant la réaction du p’tit bout. En effet, il venait d’apprendre que sa femme ne pourrait plus avoir d’enfant … ou si c’était le cas, le prochain accouchement lui serait fatal.

La mère de Mathéo, Madame Susan est une jeune femme moldue à la santé fragile qui, à cause de cela, ne pourra jamais travailler réellement. Alors, elle en profite pour rester à la maison et s’occuper des tâches ménagères. Pour casser son ennui, elle fait des sortes de réunions avec ses amies de toujours et ces moments sont souvent ponctués de grands éclats de rire. D’ailleurs, Mathéo put entrer dès son plus jeune âge dans ce club très prisé ^^ où il était le roi de ces dames… et le champion des grimaces et sourires charmeurs ^^ . Et oui, il savait déjà comment s’y prendre…
Le père de Mathéo , Monsieur Karl Malwingo est un passionné d’objets étranges qu’il collectionne. Il travaille au département des accidents et catastrophes magiques mais fait partie aussi de l'Ordre du Phoenix

Bref, Mathéo grandit sans avoir de frères ou de sœurs mais ses parents essayèrent de lui apporter l’amour nécessaire pour pouvoir combler ce manque. Toutes les personnes que Mathéo appréciait et dont il voulait la compagnie étaient les bienvenues, même les moldus. Car Mathéo avait énormément de contact avec eux grâce à sa mère. Mais lorsque ces derniers venaient à la maison, interdiction de montrer le moindre de leur savoir faire magique. Ils se débrouillèrent alors, comme une famille ordinaire n’ayant pas de pouvoirs magiques.

Bien entendu, comme tous sorciers ayant des aptitudes magiques, Mathéo attendit avec impatience le jour de son 11ème anniversaire. Lorsque celui-ci arriva et peu de temps après la lettre tant attendue, une exclamation de joie retentit dans toute la maison. Ce jour là, son père prit congé et ils décidèrent d’inviter le plus de personnes possibles pour faire une énorme fête.


La maison souhaitée : Serdaigle ?


Dernière édition par Mathéo Malwingo le Mar 15 Juil - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Mathéo[ pas finit a un problème XD] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo[ pas finit a un problème XD]   Mathéo[ pas finit a un problème XD] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:55

Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Pour ta fiche : je te laisse la finir, mais il y'a un petit détail qui me chiffonne... normalement, les derniers élèves de Poudlard ont 17 ans et non 18 ^^" enfin il me semble (j'ai la tête un peu dans les vapes donc il se peu que je me trompe Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Tim Nott
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Tim Nott


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »

Mathéo[ pas finit a un problème XD] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo[ pas finit a un problème XD]   Mathéo[ pas finit a un problème XD] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:15

Bienvenue =)


C'est quoi ton Problème ? si on peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Malwingo
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
Mathéo Malwingo


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Côté Coeur : Moi =D une Blonde Glaciale ou une Brune Méchée ? Tel est la Question

Mathéo[ pas finit a un problème XD] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo[ pas finit a un problème XD]   Mathéo[ pas finit a un problème XD] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:21

Merci


En faîte le problème c'est que pour finir ma fiche il me faut un avatar et j'hésite entre trois personnes et ils sont différents donc je peux pas terminer le physique No
Revenir en haut Aller en bas
Tim Nott
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Tim Nott


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »

Mathéo[ pas finit a un problème XD] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo[ pas finit a un problème XD]   Mathéo[ pas finit a un problème XD] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:29

Ah oui la c'est un petit problème et t'hésites entre qui et qui ??


y a des filles sur le fofo donc elles pourront peut être t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Malwingo
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
Mathéo Malwingo


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Côté Coeur : Moi =D une Blonde Glaciale ou une Brune Méchée ? Tel est la Question

Mathéo[ pas finit a un problème XD] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo[ pas finit a un problème XD]   Mathéo[ pas finit a un problème XD] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:38

je suis aussi une fille XD

entre ces trois làNeutral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Nott
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Tim Nott


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »

Mathéo[ pas finit a un problème XD] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo[ pas finit a un problème XD]   Mathéo[ pas finit a un problème XD] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:43

Personnellement je connais que le premier ( c'est pas Kyle XY ??) le deuxième il me dit vaguement quelqu'un mais qui mystère et l'autre totalment inconnu xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Malwingo
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
Mathéo Malwingo


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Côté Coeur : Moi =D une Blonde Glaciale ou une Brune Méchée ? Tel est la Question

Mathéo[ pas finit a un problème XD] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo[ pas finit a un problème XD]   Mathéo[ pas finit a un problème XD] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:52

Oui c'est Kyle XY ( Matt Dallas) le deuxième c'est Alexandre Evans un émo tu connais ? ou le dernier c'est Andrew Cooper XD
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Mathéo[ pas finit a un problème XD] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo[ pas finit a un problème XD]   Mathéo[ pas finit a un problème XD] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:00

Personnellement j'aurais un petit faible pour Alexandre Evans ^^ (non c'est pas parce que j'aime beaucoup les émos rooo -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Mathéo Malwingo
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
Mathéo Malwingo


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Côté Coeur : Moi =D une Blonde Glaciale ou une Brune Méchée ? Tel est la Question

Mathéo[ pas finit a un problème XD] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo[ pas finit a un problème XD]   Mathéo[ pas finit a un problème XD] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:06

Ok merci de ta réponse XD bon je vais mettre Alexandre Razz car en regardant les deux autres c'est vrai qu'ils font vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Malefoy
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Zofia Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ??
Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD
Age du perso : 17 àns & Demii xD

Mathéo[ pas finit a un problème XD] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo[ pas finit a un problème XD]   Mathéo[ pas finit a un problème XD] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:53

Je te souhaite la biienvenue Kazu =)

Bon moii aussi j'aii un problème xD sii tu prend Alexounet Zofiia ne pouras pas te resiister à là c'est un vraii problème xD

Nan je xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Malwingo
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
PrEfEt DeS sErDaIgLeS
Mathéo Malwingo


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Côté Coeur : Moi =D une Blonde Glaciale ou une Brune Méchée ? Tel est la Question

Mathéo[ pas finit a un problème XD] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo[ pas finit a un problème XD]   Mathéo[ pas finit a un problème XD] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:08

Merci la petite rebelle Razz

Ah c'est bon à savoir ce petit détail Mathéo[ pas finit a un problème XD] 1
Revenir en haut Aller en bas
Tim Nott
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Tim Nott


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »

Mathéo[ pas finit a un problème XD] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo[ pas finit a un problème XD]   Mathéo[ pas finit a un problème XD] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:09

Bon Stoppe le Flood xD

Je Valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathéo[ pas finit a un problème XD] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo[ pas finit a un problème XD]   Mathéo[ pas finit a un problème XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo[ pas finit a un problème XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Lestrange ( pas finit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser