Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Pansy Parkinson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Côté Coeur : Drago Drago Drago et encore Drago
Localisation : avec Drago XD

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:39

Nom: Parkinson

Prénom: Pansy

Age du Perso : 12 mai 1980 / 17 Ans

Lieu de Naissance : à Saint Mangouste à Londres

Origine : sangs pur

Caractère : Pansy n'a pas de caractère à elle, ou du moins sa mère l'a éduqué pour qu'elle ne l'extériorise pas. Elle est soumise entièrement à Drago Malefoy qui lui rend très mal, elle n'a pas de confiance en elle, se trouve laide, sans intérêt et pas vraiment très intelligente. Elle n'a cependant pas beaucoup de problème niveau scolaire, même bien meilleure que d'autre dans certaines branches et son corps donne envie à certains garçons. Elle se cache sous un caractère perfide, hautain et prétentieux. Inutile de préciser qu'à force d'entendre parler de Drago depuis son enfance, elle à ouvert son cœur uniquement pour lui, dès qu'un regard est échanger, son cœur s'emballe et elle prend un air de soumission. Elle ne compte plus également le nombre de fois où des larmes se sont verser sur ses joues en l'espoir de l'entendre dire une seule fois je t'aime.
Sa vie n'est pas un cadeau, elle est empoisonner par une mère trop présente et qui dirige tout, par un amour à sens unique, par des amis :des pimbêches qui la suivent partout en demandant simplement combien de fois elle a rêvé de Drago cette nuit, combien de fois elle a pleuré pour lui, combien de mots elle a échangé avec lui...non elles étaient bien loin des amis sincère à qui ont avait envie de parler. De nombreuse fois elle rêve de partir de franchir le pas mais elle manque de ce courage irréparable qui mettrait fin à tant de souffrance. Pansy est une jeune fille très jalouse et possessive quand cela concerne un certain serpentard , pour prouver qu'il lui appartient elle le colle partout et lui donne des surnoms ridicules[ d'ailleurs je plains la personne qui fait Drago car je fais toujours Pansy XD]

Signes Particuliers : fille unique et fiancé à Drago Malefoy

Physiques : elle est décrite par les Gryffondors comme "une fille de Serpentard au visage dur" (ES9) et comme ayant une tête de pékinois (PA6, CF27), mais "vive et séduisante" d'après Rita Skeeter (CF27)."
Des yeux marron foncés, un nez en trompette, des lèvres des moins pulpeuses, un petit front qui donne l'impression que mes yeux sont trop près du sommet de mon crâne. Des cheveux courts et pas très brillants. Pourquoi ne pas les laisser pousser ? A cause de la folle de mère persuadée que les cheveux longs sont plus rapidement infestés de sales bestioles que les cheveux courts ! Résultat, dès qu'ils poussent un peu, elle les coupe ! Un regard sur deux petites mains très pâles sans s'y attarder puis passe le regard sur la poitrine raisonnable

Ce qu'il ou aime : Drago, se moquer des Gryffondors en particulier Neville Longdubat et Hermione Granger

Ce qu'il n'aime pas : les Gryffondors, les sang de bourbe

Histoire : (4 ligne min): Pansy est née le 12 mai 1980, déception pour la famille de voir que cet enfant était de sexe féminin, directement éduquer assez sévèrement, Pansy dut s'abstenir de recevoir l'amour de sa mère. Née en période sombre, où le Lord était en plein pouvoir, son père ne fut guère présent à son chevet.
Elle resta donc le plus souvent seule en compagnie de sa mère et de sa nourrice, une femme charmante de sang pur qui n'ayant plus de famille c'était proposer pour s'occuper de l'enfant, au grand plaisir de Guenièvre qui n'avait alors plus l'obligation de perdre son temps avec sa fille. Mais au grand désarroi de Pansy, sa nourrice mourut à ses 4 ans, Guenièvre prit alors en charge son éducation et après une visite chez son amie Narcissa eu l'idée d'unir Pansy et Drago. L'horreur commença pour Pansy qui autrement au blondinet ne fut point pourri gâté, chaque cadeau ce méritait dans la maison des Parkinson. Donner un ordre à un l'elfe de maison demandait de la délicatesse, il fallait obligatoirement utiliser le bon ton, pas trop sévère pour éviter que se soit grossier et pas trop gentille car il ne fallait pas oublier que c'était un serviteur. La vie de Pansy était pimentée de ce même genre d'exercice, sans oublier que Guenièvre faisait tant d'efforts pour introduire le petit Malefoy dans la tête de sa fille. Ne pouvant donner un autre enfant, autant que Pansy soit réussi et apporte quelque chose à la famille, et que pouvait on rêver de mieux qu'un mariage avec la noble famille de Malefoy?

Quand la lettre arriva enfin à la maison ce fut le soulagement pour Pansy, car sa mère commençait à s'inquiéter et à douter des pouvoirs de sa fille, se demandant si elle était assez forte pour être reçu à Poudlard. Pour Pansy quitter la maison était une fête, elle espérait tant rencontrer des gens, se faire des amis, être enfin une enfant et non plus une futur dame comme lui répétait sans cesse sa mère. Malheureusement cette dernière lui rappela qu'elle devait se montrer digne d'une futur Malefoy et donc hors de question de se laisser aller, lui envoyant tout les jours des courriers avec conseils pour s'approcher de Drago, et attendant réponse détailler de la journée pour vérifier si sa fille se comportait parfaitement bien.
C'est seulement lors de sa quatrième année que les lettres affluaient moins, Pansy pouvait se sentir un peu plus libre, ce qui la réussi étant donner que Drago l'invita au bal, bien sur Pansy se doutait que sa mère et la sienne devaient y être pour quelque chose mais c'était si beau de danser avec son prince qu'elle ne s'intéressa pas beaucoup sur le comment du pourquoi.
Mais durant l'été sa mère le lui reprocha, " tu n'es même pas assez maligne pour te faire inviter toute seule!", ce fut comme un choc pourtant elle s'en doutait mais l'entendre dire de vive voix fut trop horrible. Elle se renferma sur elle même, se posant des questions sur sa vie, la relation avec sa mère se dégringolait, surtout que Pansy appliquait avec soin son apprentissage, une parfaite hypocrisie, un sourire faux sur le visage, sa mère choquer prenant cela pour un manque de respect envers elle, gifla plusieurs fois sa fille pour finir à ne plus y faire attention.

Ce que Pansy retenait de ses multiples questions, c'était son amour pour Drago, elle l'aimait de toute ses forces, de toute son âme ses pensée retournait constamment vers lui, amoureuse d'un monstre au visage d'ange qui n'avait que faire d'une pauvre fille comme elle aux yeux si pénétrant qui la rendait folle et lui prenait l'envie de poser ses lèvre sur ceux de Drago, passer ses doigts avec douceur dans ses cheveux brillant et de se laisser aller à des caresses sensuelle par ses mains... oui un simple regard et elle sentait son corps le désirer à en mourir…XD

La maison souhaitée : Poufsouffle ? Pansy Parkinson 1 : nan Serpentard XD






Petite Question ^^

Voilà je voudrais savoir si je pouvais avoir la possibilité de choisir un autre actrice qeu celle qui fait Pansy car a vrai dire les photos de celle-ci sont super rares ( à ma connaissance il y en a qu'une..) j'ai l'habitude prendre Sophia Bush pour la faire mais si sa vous pose un problème c'est pas grave ^^


Dernière édition par Pansy Parkinson le Lun 14 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:14

Bienvenue parmi nous !

Pour l'avatar, personnellement ça ne me pose pas de problème de changer d'actrice mais il faudrait tout de même qu'elle ressemble à la description Wink

Il te manque également le lieu de naissance, tu peux l'inventer, si ça t'arrange !

et comme je vois que tu as poster dans le sujet recensement, je n'ai rien d'autre à ajouter ^^

Encore bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Pansy Parkinson
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Côté Coeur : Drago Drago Drago et encore Drago
Localisation : avec Drago XD

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:35

Merci pour l'accueil

et pour l'avatar j'ai choisi Sophia Bush j'espère qu'elle colle avec la description que j'ai faîte sinon je la changerais mais normalement sa doit pas poser de problème ^^

sinon j'ai lu dans un sujet que Drago avait une cousine donc c'était juste pour savoir Pansy s'entendait avec elle ou pas ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:02

Il manque toujours le lieu de naissance ^^"

Pour l'avatar, pas de problème il colle Wink
Pour la cousine de Drago, je laisse Zofia te contacter, je ne sais pas exactement comment elle a décidé d'interpréter ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Pansy Parkinson
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Côté Coeur : Drago Drago Drago et encore Drago
Localisation : avec Drago XD

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:09

Voila j'ai ajouté le lieu de naissance.


Je pense qu'elles ne vont pas s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:12

Bien, fiche validée
Maison : Serpentard

Passe de bons moments de RP sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Zofia Malefoy
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Zofia Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ??
Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD
Age du perso : 17 àns & Demii xD

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:19

Pourquoii tu diis qu'elles vont pas s'entendre ?

Personnellement je penserais que oui car tu as passé tous tes étés au manoir Malefoy donc m'enfin tu fais comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Côté Coeur : Drago Drago Drago et encore Drago
Localisation : avec Drago XD

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:23

Dans ma tête quand j'ai lu le sujet je me suis dit qu'elles n'allaient pas s'entendre. A voir ton sujet avec Drago , vous êtes assez proches non ?

Pansy pourrrait être jalouse de la complicité que vous avez vous deux et fera tout pour que vous vous embrouillez de plus je reverais de faire une Pansy jalouse pour une fois d'une autre Malefoy XD
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Malefoy
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Zofia Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ??
Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD
Age du perso : 17 àns & Demii xD

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:31

Ouii enfin ça dépend où ils se trouvent si c'est à Poudlard c'est assez électrique xD

Okii comme tu veux et Zo fera tout pour t'aider à être jalouse =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:34

Bon les filles, si ça vous dérange pas, moi j'aimerais faire mon boulot xD alors continuer sur la tchat box ou par MP mais moi je verrouille et déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansy Parkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser