Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Etre Membre ? XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazu
Invité




Etre Membre ? XD Empty
MessageSujet: Etre Membre ? XD   Etre Membre ? XD Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:03

Voilà j'ai parlé sur msn avec une personne étant inscrite sur le forum. Aimant ou plutôt Adorant Harry Potter j'ai voulu m'inscrire même si je trouve que le forum est plutôt centré sur seulement deux personnages..

Bref, on a parlé des diverses postes vacants et on est tombé sur Hermione Granger. Le problème c'est que mon niveau de RP n'est pas franchement terrible et je ne serais plus très présente à partir de la rentrée car je rentre en fac

Puis la conversation a tourné vers Blaise , Pansy ou Luna. Personnellement je détestes Luna je sais pas pourquoi mais je l'aime pas XD. ( elle me ressemble trop niveau mentale XD )

Donc j'hésite entre Pansy ou Blaise mais j'ai lu que vous manquiez de Poufsouffles et de Serdaigles

Voilà si vous pouvez m'aidez avec un Perso qui pourrait facilement s'inscruter dans l'histoire mais qui ne serait pas trop important..

Merci et désolé si je n'ai pas posté où il fallait mais c'était le seul endroit
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Malefoy
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Zofia Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ??
Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD
Age du perso : 17 àns & Demii xD

Etre Membre ? XD Empty
MessageSujet: Re: Etre Membre ? XD   Etre Membre ? XD Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:43

Coucou Kazu Razz

Vu que je suis pas un admiin et que c'est à moii que t'as parlé sur msn xD je peux pas t'aider biien qu'en ce moment je saiis pas pourqquoi mais j'adore Blaise [ peut être à cause de toi et de ta fic Razz]

Ou pitet Pansy jl'aime biien quand elle fait des Draguichou ptdr

Sinon bah faut voir avec les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Etre Membre ? XD Empty
MessageSujet: Re: Etre Membre ? XD   Etre Membre ? XD Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:22

Bonjour bonjour ^^

Pour les postes, en effet on manque de poufsouffles et de serdaigle... cependant, comme dit sur la page d'accueil, les serpentards présents dans le livre sont acceptés. Si tu préfères être à serpentard, j'aurais un faible pour Pansy je dois te l'avouer ^^"
Après, si tu souhaites être dans une des deux autres maisons, les postes vacants sont à ta disposition !

Au sujet du fait que le forum soit centré sur Tim et moi même (oui oui j'avais compris ^^) tu as parfaitement raison et je le regrette. Seulement les autres membres ne prennent pas vraiment d'importance dans l'intrigue, ils se contentent de jouer un rôle d'élève un peu passif je trouve ce qui est dommage... C'est pourquoi je me retirerais du RP pendant un temps... Mais ça c'est une autre histoire ^^

Donc voilà, j'espère t'avoir un peu aidé pour ton choix sinon, n'hésites pas à reposter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Kazu
Invité




Etre Membre ? XD Empty
MessageSujet: Re: Etre Membre ? XD   Etre Membre ? XD Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:30

Bonjour ^^ voilà je me suis inscrite sur le pseudo Mathéo Malwingo pour ainsi faire un nouveau Serdaigle mais je n'ai pas reçu le mail de validation ma boite hotmail doit encore déconner Neutral

Joli le design au faîte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Etre Membre ? XD Empty
MessageSujet: Re: Etre Membre ? XD   Etre Membre ? XD Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:18

Pour la validation, je m'en occupe ^^ Merci de l'enregistrement !
J'en déduis donc que ce n'est pas toi qui a pris le rôle de Pansy ^^"

edit : voilà, le compte est activé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Etre Membre ? XD Empty
MessageSujet: Re: Etre Membre ? XD   Etre Membre ? XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre Membre ? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Messages divers :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser