| les allumettes | |
|
+26Elia Tancredi Bellatrix Lestrange Kylan Darnell Harry Potter Romane Rogue Alysson Moon Alizée Moon Sofia Fernandez Samaël Lendaro Alyssa Stylon Luna Lovegood Drago Malefoy Aster Phoénix Ginny Weasley Mathéo Malwingo Kalhanne Caldin Pansy Parkinson Johanna Phoénix Arya Tenya Tim Nott Gael Sutter Nosurama Bethany Summers Zofia Malefoy Peter Jedusor Elodie Forrignton 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofia Fernandez SeRdAiGle
Nombre de messages : 298 Age : 31 Côté Coeur : Quii voudraiit d'un vampiire comme petiite-amiie? Localisation : Euh... peut-être dans la forêt Age du perso : 16ans
| Sujet: Re: les allumettes Mer 13 Aoû - 23:53 | |
| 2 999 001
[ MDR j'en aurais 24 ans!!! et toi 28 29 ans XDDD] | |
|
| |
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
| Sujet: Re: les allumettes Jeu 14 Aoû - 0:29 | |
| 2 999 000
[ Je prefère même pas y penser xD on va faire semblant de s'être trompé on est arrivé à 2 000 ça a été vite dis donc xD] | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 31 Côté Coeur : Quii voudraiit d'un vampiire comme petiite-amiie? Localisation : Euh... peut-être dans la forêt Age du perso : 16ans
| Sujet: Re: les allumettes Jeu 14 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
| Sujet: Re: les allumettes Jeu 14 Aoû - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les allumettes Jeu 14 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
Johanna Phoénix GrYffOnDor
Nombre de messages : 268 Age : 34 Côté Coeur : Personne ... qui sais ...
| Sujet: Re: les allumettes Jeu 14 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les allumettes Jeu 14 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
Tim Nott SeRpEntArD
Nombre de messages : 540 Age : 36 Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »
| Sujet: Re: les allumettes Jeu 14 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les allumettes Ven 15 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
| |
Tim Nott SeRpEntArD
Nombre de messages : 540 Age : 36 Côté Coeur : « Ton odeur est ma drogue, tu es ma dose d\'héroïne »
| Sujet: Re: les allumettes Ven 15 Aoû - 1:44 | |
| | |
|
| |
Bethany Summers PoUfSOuFFlE
Nombre de messages : 368 Côté Coeur : Personne Localisation : Dans Poudlard..... Age du perso : 16
| Sujet: Re: les allumettes Ven 15 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Nombre de messages : 284 Age : 31 Côté Coeur : Côté quoi ? Localisation : Dans mon manoir, quelle question! Ou bien avec une fille, en faite...
| Sujet: Re: les allumettes Ven 15 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Côté Coeur : Personne Localisation : Dans Poudlard..... Age du perso : 16
| Sujet: Re: les allumettes Ven 15 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Nombre de messages : 284 Age : 31 Côté Coeur : Côté quoi ? Localisation : Dans mon manoir, quelle question! Ou bien avec une fille, en faite...
| Sujet: Re: les allumettes Ven 15 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les allumettes Ven 15 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
Nombre de messages : 507 Age : 36 Côté Coeur : Bethany, tu es mon amour, et je suis près à tout pour rester avec toi...^^' Localisation : l'un des vieux fauteuils qui sont près du feu dans la salle commune.
| Sujet: Re: les allumettes Ven 15 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les allumettes Ven 15 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
Nombre de messages : 507 Age : 36 Côté Coeur : Bethany, tu es mon amour, et je suis près à tout pour rester avec toi...^^' Localisation : l'un des vieux fauteuils qui sont près du feu dans la salle commune.
| Sujet: Re: les allumettes Ven 15 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Alizée Moon PoUfSOuFFlE
Nombre de messages : 41 Côté Coeur : Maybe someone... Localisation : Find me if you can.
| Sujet: Re: les allumettes Ven 15 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les allumettes Ven 15 Aoû - 18:07 | |
| 2 981
Pourquoi avec mes yeux violets, je t'observe Sofia Ferandez? (juste pour savoir XD)
| |
|
| |
Alizée Moon PoUfSOuFFlE
Nombre de messages : 41 Côté Coeur : Maybe someone... Localisation : Find me if you can.
| |
| |
| Sujet: Re: les allumettes Ven 15 Aoû - 18:17 | |
| 2 979
ok j'ai eu peur! mais pourquoi tu m'observe? Pour pas que je fasse de bétise? ou parce que je suis pas britannique?
| |
|
| |
Alizée Moon PoUfSOuFFlE
| |
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: les allumettes Ven 15 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les allumettes Ven 15 Aoû - 18:26 | |
| 2976
bien réussi! dommage que d'avoir des amis c'est comme avoir un boulet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les allumettes | |
| |
|
| |
| les allumettes | |
|