Elodie Forrignton GrYffOnDor
Nombre de messages : 44 Age : 27 Côté Coeur : rien d'acctuelle xD Localisation : quel que part dans un coin paumée
| Sujet: Elodie Forrignton Lun 7 Juil - 14:42 | |
| Nom: Forrignton
Prénom: Elodie
Age du Personnage : 11 ans
Lieu de Naissance : Angleterre (Londres)
Origine : sang pur
Caractère : moqueuse, aventurière, insistante, fait beaucoup de blagues idiotes, très timide mais tout le monde l’ignore à cause de son fort caractère
Signe(s) Particulier(s ): tire souvent sa petite langue
Physique : blonde, yeux marron, belle, petite mais pas grosse
Ce qu'elle aime : son ptit papa, la magie, les matchs de quidditch en tant que spectatrice et la couleur jaune.
Ce qu'elle n'aime pas : qu’on refuse ses propositions et qu’on se moque de sa petite taille (qui est normale à son âge)
Histoire : Elodie est née le matin du 14 août 1997 à Londres dans la grande demeure de la très célèbre famille Forrignton. Sa mère, très souffrante décéda peu après . La petite fille vivait convenablement mais avec toujours un peu de chagrin car son père ne la voyait que quelques fois dans l’année à cause de son travail qui l’occupait beaucoup. Un mois avant son anniversaire, elle reçut une lettre apporté par un hibou. Il y était écrit, que sa mère était un grande sorcière et que c’était pour cela qu’Elodie devait s’envoler à poulard pour cette nouvelle année.
La maison souhaitée : Gryffondor | |
|
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
| Sujet: Re: Elodie Forrignton Lun 7 Juil - 14:47 | |
| Je te souhaiite le Bienvenue et j'espère que tu vas passer de bons moments parmi nous =) /Fiche Valiidée\ Juste un pitit détail pourrais tu aller poster dans le sujet recensement ( forum postes vacants) car d'ici la fin du mois de juillet nous allons supprimer les comptes qui n'ont pas posté dans ce sujet | |
|
Elodie Forrignton GrYffOnDor
Nombre de messages : 44 Age : 27 Côté Coeur : rien d'acctuelle xD Localisation : quel que part dans un coin paumée
| Sujet: Re: Elodie Forrignton Lun 7 Juil - 15:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elodie Forrignton | |
| |
|