Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 présentation de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 3

présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: présentation de Naruto Uzumaki   présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:10

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Age du Perso : 16 ans

Lieu de Naisance : Inconnu

Origine : sang pur

Caractère : très sympa en bonne humeur mais peu être énormément agressif !

Signes Particuliers : Rien

Physiques : Il est Blond, il mesure environ 1.66m, les yeux bleux, pèse 40.6kg

Ce qu'il ou aime : les fruits et légumes, les bonbons !!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qu'il n'aime pas : les choux de bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!

Histoire : (4 ligne min): Ce fut juste après sa naissance que son village fut détruit. C'est pourquoi il vécut dans la solitude et l'incompréhension, entraînant chez lui une grande souffrance intérieure.Comme son père est mort et que sa mère a vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. A noter que le prénom Naruto fut choisit par son père qui le trouva dans un roman écrit par son grand père, où le héros principal portait ce nom. Naruto a vécu toute sa petite enfance sans famille, c'est pourquoi il a constamment cherché à attirer l’attention des autres. Mais parce qu’il a toujours été vu comme un réceptacle, beaucoup de villageois ( non mort ) ont préféré l’ignorer. C’est donc pour gagner la reconnaissance et le respect de tous que Naruto rêve d'être reconnu pour ce qu'il est. Dans sa quête pour être reconnu comme il se doit Naruto fait preuve d’une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but à atteindre et il travaille dur pour réaliser son rêve. Il a adopté une interprétation très simple du précepte de la voie du sorcier qu'il suit en permanence : "Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô !". Depuis ce temps il est souvent très agité mais il est trés calme en même temps. Sa peut être ton meilleur ami comme ton pire ennemi





La maison souhaitée : griffy


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 4 Juil - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Malefoy
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Zofia Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ??
Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD
Age du perso : 17 àns & Demii xD

présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Naruto Uzumaki   présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:03

Tout d'abord Biienvenue parmii nous

Pour ta présentatiion pourrais tu expliquer ce qu'il aiime ou ce qu'iil aiime pas. Même sii tu saiis pas tu peux mettre qu'iil aiime les légumes ou autres choses dans ce genre-là

Je suis désolée maiis pour ta maiison on ne peut l'accepter. Comme les admiins l'ont diit aiinsii que les membres nous avons trop de Serpentard par rapport aux autres maiison..donc on accepte plus de serpentard..

Pour ton Avatar nous voulons un Avatar humaiin. Je saiis on est exigent maiis c'est plus faciile

Mercii et bonne chance Pour ta fiiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Naruto Uzumaki   présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:54

Et bien, Zofia t'es efficace, j'ai rien d'autre à dire ^^ à part bienvenue parmi Nous Naruto ^^

Donc nous attendons ces quelques modifications (pour la maison, tu as le test dont le lien est donné avec le modèle de présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 3

présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Naruto Uzumaki   présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:34

C'est bon là ???
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Naruto Uzumaki   présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:54

L'avatar n'est toujours pas bon... relis le règlement, nous n'acceptons que des avatar humains (pas d'images mangas ou de dessins... Je n'ai rien contre naruto, au contraire j'aime beaucoup ce manga aussi mais on demande des ava humains tout simplement parce que le support sont les films HP qui sont réalisés avec des acteurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Kalhanne Caldin
GrYffOnDor
GrYffOnDor
Kalhanne Caldin


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : quelque part a poudlard
Age du perso : 16

présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Naruto Uzumaki   présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:56

j'ai une sugesstion a te faire pour ton avatar si tu veux naruto j'ai cet image a te proposer elle vien d'un cosplay

présentation de Naruto Uzumaki 737926184_small
Revenir en haut Aller en bas
http://kalhanne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Naruto Uzumaki   présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser