Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 présentation de nosurama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosurama
GrYffOnDor
GrYffOnDor
Nosurama


Nombre de messages : 25

présentation de nosurama Empty
MessageSujet: présentation de nosurama   présentation de nosurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:50

Nom: Mizuki

Prénom: Nosurama

Age du Perso : 16 ans

Lieu de Naisance : ???

Origine : ???

Caractère : très simpatique mais peu s'énerver trés vite

Signes Particuliers : percing langue et arcade

Physiques : beh ... normal : 1m75 68kg cheuveux longs deux percings

Ce qu'il ou aime : beh ... difficile a dire il aime beaucoup de choses

Ce qu'il n'aime pas : et n'aime pas beaucoup de choses aussi

Histoire : (4 ligne min): En faite on ne connait pa grand chose car orphelin a 2 mois ça ne pardonne pas !!!!!!! Même lui même ne connait pas son nom, ses origines, son lieu de naissance et plin de petites choses comme celles-la. Elevé par des moldus il n'a appris qu'à dix ans et demi que la magie existait en lançant un sort qu'il ne pensé vraiment pas. Il a souhaité une chose tellement forte qu'elle s'est réalisé mais il ne compris pas tout c'est deux ans plus tard qu'il compris ce qu'il se passa ce soir là en recevant une lettre de Poudlard.

La maison souhaitée : Griffondor et le tes m'a indiqué griffondor ( juste pour prévenir )

Faire un topic par personne merciii


Dernière édition par Nosurama le Mer 2 Juil - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

présentation de nosurama Empty
MessageSujet: Re: présentation de nosurama   présentation de nosurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:53

Alors, bienvenue parmi nous !

Juste un truc, ta description physique : normal... Je veux bien, mais tu m'explique ce que c'est la normalité ? Parce que bon... tout le monde n'a pas la même ^^

Pour le nom de famille, tu peux inventer celui des moldus qui l'ont élevé, parce que toute personne s'inscrivant à Poudlard à un nom de famille, même si ce n'est pas réellement le sien Wink


Dernière édition par Arya Tenya le Mer 2 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Nosurama
GrYffOnDor
GrYffOnDor
Nosurama


Nombre de messages : 25

présentation de nosurama Empty
MessageSujet: Re: présentation de nosurama   présentation de nosurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:55

d'accord j'arrange ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

présentation de nosurama Empty
MessageSujet: Re: présentation de nosurama   présentation de nosurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:00

Manque encore le nom de famille ^^" (dsl j'ai dut éditer en même temps que tu as posté)
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Nosurama
GrYffOnDor
GrYffOnDor
Nosurama


Nombre de messages : 25

présentation de nosurama Empty
MessageSujet: Re: présentation de nosurama   présentation de nosurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:09

Mais ça je ne suis pa sensé le savoir vu que j'ai été adopté et personne n'est au courent
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

présentation de nosurama Empty
MessageSujet: Re: présentation de nosurama   présentation de nosurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:11

Je comprend bien, mais tu peux prendre le nom de famille de la famille moldue qui t'as éduqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Nosurama
GrYffOnDor
GrYffOnDor
Nosurama


Nombre de messages : 25

présentation de nosurama Empty
MessageSujet: Re: présentation de nosurama   présentation de nosurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:12

Voila désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

présentation de nosurama Empty
MessageSujet: Re: présentation de nosurama   présentation de nosurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:16

Y'a pas de mal mais lit bien les réponses des admins sur ta fiche de présentation avant de poster ^^

Fiche validée

Je vais juste avoir une dernière chose à te demander et ensuite je te laisse tranquille, il faudrait que tu ailles poster dans le topic "Recensement" qui se trouve dans le forum "Postes vacants" celui-ci est là pour nous aider à repérer les membres actifs et inactifs en prévision d'un "nettoyage" en fin de mois de juillet (tout compte non cité dans ce topic sera supprimé)

Voila et encore bienvenue sur Une Nouvelle Menace
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





présentation de nosurama Empty
MessageSujet: Re: présentation de nosurama   présentation de nosurama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nosurama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser