Nosurama GrYffOnDor
| Sujet: présentation de nosurama Mer 2 Juil - 19:50 | |
| Nom: Mizuki
Prénom: Nosurama
Age du Perso : 16 ans
Lieu de Naisance : ???
Origine : ???
Caractère : très simpatique mais peu s'énerver trés vite
Signes Particuliers : percing langue et arcade
Physiques : beh ... normal : 1m75 68kg cheuveux longs deux percings
Ce qu'il ou aime : beh ... difficile a dire il aime beaucoup de choses
Ce qu'il n'aime pas : et n'aime pas beaucoup de choses aussi
Histoire : (4 ligne min): En faite on ne connait pa grand chose car orphelin a 2 mois ça ne pardonne pas !!!!!!! Même lui même ne connait pas son nom, ses origines, son lieu de naissance et plin de petites choses comme celles-la. Elevé par des moldus il n'a appris qu'à dix ans et demi que la magie existait en lançant un sort qu'il ne pensé vraiment pas. Il a souhaité une chose tellement forte qu'elle s'est réalisé mais il ne compris pas tout c'est deux ans plus tard qu'il compris ce qu'il se passa ce soir là en recevant une lettre de Poudlard.
La maison souhaitée : Griffondor et le tes m'a indiqué griffondor ( juste pour prévenir )
Faire un topic par personne merciii
Dernière édition par Nosurama le Mer 2 Juil - 20:12, édité 2 fois | |
|
Arya Tenya SeRpEntArD
Nombre de messages : 583 Age : 33 Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal Age du perso : 17 ans
| Sujet: Re: présentation de nosurama Mer 2 Juil - 19:53 | |
| Alors, bienvenue parmi nous ! Juste un truc, ta description physique : normal... Je veux bien, mais tu m'explique ce que c'est la normalité ? Parce que bon... tout le monde n'a pas la même ^^ Pour le nom de famille, tu peux inventer celui des moldus qui l'ont élevé, parce que toute personne s'inscrivant à Poudlard à un nom de famille, même si ce n'est pas réellement le sien
Dernière édition par Arya Tenya le Mer 2 Juil - 19:55, édité 1 fois | |
|
Nosurama GrYffOnDor
| Sujet: Re: présentation de nosurama Mer 2 Juil - 19:55 | |
| d'accord j'arrange ça tout de suite | |
|
Arya Tenya SeRpEntArD
Nombre de messages : 583 Age : 33 Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal Age du perso : 17 ans
| Sujet: Re: présentation de nosurama Mer 2 Juil - 20:00 | |
| Manque encore le nom de famille ^^" (dsl j'ai dut éditer en même temps que tu as posté) | |
|
Nosurama GrYffOnDor
| Sujet: Re: présentation de nosurama Mer 2 Juil - 20:09 | |
| Mais ça je ne suis pa sensé le savoir vu que j'ai été adopté et personne n'est au courent | |
|
Arya Tenya SeRpEntArD
| Sujet: Re: présentation de nosurama Mer 2 Juil - 20:11 | |
| Je comprend bien, mais tu peux prendre le nom de famille de la famille moldue qui t'as éduqué ^^ | |
|
Nosurama GrYffOnDor
| Sujet: Re: présentation de nosurama Mer 2 Juil - 20:12 | |
| | |
|
Arya Tenya SeRpEntArD
| Sujet: Re: présentation de nosurama Mer 2 Juil - 20:16 | |
| Y'a pas de mal mais lit bien les réponses des admins sur ta fiche de présentation avant de poster ^^
Fiche validée
Je vais juste avoir une dernière chose à te demander et ensuite je te laisse tranquille, il faudrait que tu ailles poster dans le topic "Recensement" qui se trouve dans le forum "Postes vacants" celui-ci est là pour nous aider à repérer les membres actifs et inactifs en prévision d'un "nettoyage" en fin de mois de juillet (tout compte non cité dans ce topic sera supprimé)
Voila et encore bienvenue sur Une Nouvelle Menace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de nosurama | |
| |
|