Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Mam'Zelle Lewis {{En c0urs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith E. Lewis

Lilith E. Lewis


Nombre de messages : 3

Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Empty
MessageSujet: Mam'Zelle Lewis {{En c0urs   Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:12

Nom: Lewis

Prénom: Lilith Eden

Age du Perso : 16 ans

Lieu de Naisance : Paris - France

Origine : ( sangs pur , sangs mélé..) Sang mêlée

Caractère : Les mots que les camarades de classe de Lilith utilisaient pour la décrire? 'Timide, Renfermée, Bizarre.' et ceux de ces amis? 'Joyeuse, Lunatique, Folle x)'. Vous l'aurez compris, la demoiselle a une sorte de 'double personnalité'. En effet, elle peux paraitre froide, timide et renfermée sur elle même aux premiers abords. Elle en va aps trop vers les gens, se méfie d'eux, et a du mal à faire confiance aux inconnus. Mais quand on l'a connais bien, on s'aperçoit très vite que Lilith est une jeune fille pétillante, pleine d'énergie. Elle ne peut pas rester en place une seule seconde. On ne peut pas lui reprocher de ne pas vouloir rester en place et d'être flasque comme une limace. On lui reproche souvent d'être trop bavarde voire, trop franche. Il faut dire, qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, et dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Ce qui peut parfois être un peu gênant, elle ne fait pas toujours attention à ce qu'elle dit. Elle peut blesser certaines personnes mais elle ne le fait pas intentionnellement. Mais lorsque ça arrive elle se dépêche de s'excuser auprès de la personne concernée, elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche. Elle est encore assez timide,mais elle s'est peu à peu ouverte aux autres et est devenue assez sociable. Elle est du genre à aider les gens, ce qui la met parfois dans des situations embarrassantes mais ça ne la dérange pas, tant qu'elle a pu aider la personne elle se fiche complètement de ce que dise les autres. Elle n'est pas du genre à écouter ce que lui dise les autres, elle n'a pas de complexe. Elle est bien dans sa peau et si jamais quelqu'un la critique elle se dit que c'est sûrement que la personne est jalouse ou est vraiment désespérée. Elle n'est pas du tout dragueuse, c'est surtout les garçons qui la draguent. Elle est très maladroite face à la gente masculine, elle perd souvent ses moyens face à eux et encore plus quand le garçon en face d'elle lui plaît; ce qui fait bien rire d'ailleurs car en temps normal elle n'est pas comme ça. Cette gêne disparait au fur et à mesure que sa confiance augmente. Alors, attention à vous les dragueurs Bien que ses parents soient riches, elle n'est pas du tout prétentieuse, ni hautaine. Elle est courageuse, prête à prendre des risques pour des gens qu'elle aime ou pour des choix qui lui sont justes. C'est quelqu'un de loyal, autant en amour qu'en amitié. Jamais elle ne pourrait trahir un ou une amie, ça serait plus qu'un déshonneur pour elle. C'est une fille honnête, elle ne sait pas mentir, et quand elle essaye, ça rate toujours! Elle est intelligente, mais ce n'est quand même pas la plus intelligente. Elle fait désormais le strict minimum et ça lui convient, on ne lui en demande pas plus. Très caline, elle a tendance à embrasser un peu tout le monde, filles & garçons y compris >< Elle est attachante, mais certaines personnes la qualifient de "chieuse"...Allez savoir pourquoi

Signes Particuliers : //

Physiques : Ah les apparences.. Les apparences sont souvent trompeuses non? Le physique est important de nos jours.. Il faut être comme ci, faut être comme ça. Être mince et se badigeonner de maquillage jusqu'à ressembler à un tableau de Van Gogh ou de Monet.. Lilith est loin d'être dans le genre coquette. Passer deux heures devant le miroir, et trois jours devant l'armoire? Jamais elle ne sera comme ça! Enfin, elle l'espérait! Aussi, elle préfère rester naturelle, et si elle venait à ne pas plaire à certains imbéciles, tant pis pour eux, tant mieux pour elle! x) Elle ne deviendra jamais un de ces vulgaires pot de peinture ambulant pour le simple plaisir de "crétins congénitaux"
Bref. Elle possède de longs cheveux bruns, lisses naturellement mais qu'il lui arrive de faire boucler. Elle possède des yeux de couleur pas spécialement " tape à l'oeil " ou magnifique. Non. Une simple couleur marron. Des yeux donc "chocolat" surmontés de sourcils plutôt fins et assez arqués traçant minutieusement la courbe de ses yeux. Ils sont de la même couleur que celle de ses cheveux au naturel : bruns. Plus bas.. Un nez plutôt banal, assez petit. C'est clair on ne peut pas dire qu'elle a une patate au milieu du visage XD. Oui, en résumé un nez dans la normale surmontant une bouche. Une bouche aux lèvres, il faut l'avouer, assez fines et toujours souriantes Des lèvres à la couleur cerise se trouvant au dessus d'un menton arrondi mais pas trop et sans " trou au milieu " =D. Avec tout ça, Lilith ne se trouve pas très belle, et elle se dit " l'assumer ". Pourtant la jeune fille n'est pas laide, au contraire, mais comme vous le savez, elle est têtue, et elle ne changera pas d'avis vis-à-vis de son physique.
M'enfin, elle ne se trouve pas mieux au-dessous du visage.. Un cou tout à fait normal, ni long, ni court xD Un cou quoi =D Une poitrine de taille normale, elle a des formes là où il faut, sans être pour autant un canon. Haem. Bref. Un ventre plat de couleur plutôt pâle. Elle possède des jambes fines tout simplement. En fait la jeune fille est loin d'être obèse. Elle est assez mince. Elle a un poids idéal pour une taille idéale. Enfin une taille idéale ce n'est pas vraiment ce qu'elle pense T_T À vrai dire elle est plutôt petite, même pour son âge. Bon, bien sûr ce n'est pas une naine & n'a aucune maladie concernant sa croissance. En fait elle a hérité de la petite taille de sa mère. Oui sa mère était petite --' M'enfin ça ce n'est pas vraiment important me direz vous x) Mais Lilith est très complexée par son corps, alors par sa taille.. Je ne vous en parle pas xD. Ne l'appelez jamais de cette façon : " Hey petite !! " Bref, passons. Quand elle ne porte pas l'uniforme de Poudlard, elle s'habille suivant sa mode. Elle est plutôt dans un style classique, et chic et customise presque tout ces vêtements. Elle porte souvent des balerines, et des Converse. Bref, un corps d'ange pour la fille du Diable.. x)Donc voilà, elle se démarque des autres par son caractère comme par ses apparences.
Ce qu'il ou aime : Elle adore tout ce qui est sucreries, et gateaux. Elle aime beaucoup sortir avec ces amis, ou marcher sans but, dans un parc. Elle aime beaucoup s'amuser, rire, danser, ainsi que la musique.

Ce qu'il n'aime pas : Elle deteste les gens associaux, et ceux qui se plaignent toujours, sans rien tenter pour améliorer leur vie. Elle a également peur de la solitude, et du noir. Elle ne supporte pas de rester longtemps à table, ou a dormir, trouvant que c'est une perte de temps. Elle a peur du vide, et souffre de vertige.

Histoire : (4 ligne min):Lilith naquit à Paris, en France, le 16 octobre 19**. Son père est un avocat renommé. Ehm, devrais-je plutôt dire, son père était un avocat renommé. Autant faire remarquer tout de suite que Lilith n'est pas très proche de lui et ne l'a d'ailleurs jamais vraiment été. Trop occupé par son travail, sans doute. La bonne excuse. Cette même excuse que l'on donne à sa femme et ses enfants à chaque fois que la pendule affiche au mieux les 22h30 quand le mari tant occupé franchit le pas de la porte. Alors précision tout de suite que sont père peut être un avocat renommé ou un strip teaseur, Lilith s'en fiche royalement. Mais ça n'a pas toujours été comme ça. Jusqu'à ce jour. Avant, elle sautait joyeusement dans les bras de son père, quitte à se lever à 23h, juste pour lui montrer à quel point il comptait à ses yeux. Pourtant cet homme qu'était son père était presque un parfait inconnu tant elle le voyait peu. Sa mère, elle, était bien plus attentionnée à son égard. Mais l'amour que la fillette lui portait été bien différent. Elle ne ressentait que de l'admiration pour son père alors que sa maman, toujours là pour elle, était bien plus. Seulement maintenant, elle ne peut même plus entendre parler de Franz Lewis, ce père qui lui manquait tant. Retournons quatorze ans en arrière ... Lilith avait 5 ans.

"Tu es parfaite ! Papa va adorer la surprise,"se réjouit Elizabeth Evans, en ajustant les deux petites couettes de sa fille.

Un grand sourire s'afficha sur le visage tout frais de Lilith. Elle émit un petit gloussement qui ressemblait à un rire et passa ses bras d'enfants autour du dos de sa maman. Elle la serra très fort pendant un moment qui sembla durer un éternité avant de relacher l'étreinte entre Elizabeth et elle. Elle croisa alors son regard. Elle voulut lui dire à quel point elle tenait à sa mère mais les mots se coinçèrent au fond de sa gorge.

"Allez file ma chérie, je te rejoins dans 5 minutes, le temps de garer la voiture. N'oublie pas le gateau !"

Après un dernier sourire, la petite fille attrapa le fondant au chocolat que lui tendait sa mère et se précipita sur la porte du cabinet où travaillait son père. Une demoiselle à l'accueil, un peu surprise, lui indiqua la direction du bureau et la fillette se dépécha d'entrer dans l'ascenseur, pressée de voir la réaction de son papa quand il verra la surprise que lui avaient préparé les deux femmes de sa vie. Quand l'ascenseur arriva à l'étage correspondant et que la porte s'ouvrit, Lilith remarqua à première vue une horloge sur le mur qui affichait 21h. Son père devait être en plein travail ! Elle espérait qu'elles n'allaient pas trop le déranger. Elle s'avança dans le couloir et lança un coup d'oeil curieux à l'intérieur de bureau de son papa, par la serrure de la porte. Et c'est là que sa vie bascula.
Son père n'était pas seul. Une jeune femme à la poitrine avantageuse et au décolleté provocateur se tenait assise sur son bureau. Puis elle se pencha. Doucement. Quand les lêvres de la jeune femme frolèrent celle de Franz, une lourde larme coulait déja sur la joue de l'enfant. Elle avait beau avoir 5 ans, elle était quand même assez intelligente pour comprendre la situation. Que fesait donc cette femme au bras de son père ? La fillette se plaqua contre le mur et laissa échapper le gateau d'anniversaire qu'elle avait soigneusement préparé avec l'aide de sa maman. Celui ci s'écrasa sur le sol pour s'aplatir sur la moquette. Capucine se laissa doucement glissé contre le mur et quand elle atteignit le sol, sa vue était déja caché par les larmes qui ne cessaient de couler. Quand sa mère arriva enfin, elle n'eut même pas à demander des explications à sa fille car Franzet l'autre 'trainée' débarquèrent dans le couloir en s'embrassant. Quand ils les avait vu, il repoussa la jeune femme collée à lui. Mais il était déja trop tard.

Depuis ce jour, Lilith est encore plus proche de sa mère qu'elle considère un peu comme sa meilleure amie. Son père, quant à lui, n'est plus qu'un mauvais souvenir. Après le divorce, il n'a même pas cherché à avoir la garde de sa fille.

La maison souhaitée : Poufsoufle je pense, mais le Choipeau m'a mise à Gryffy' donc au admis de décider^^ Je suis ouverte à tout =)


Dernière édition par Lilith E. Lewis le Lun 7 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Empty
MessageSujet: Re: Mam'Zelle Lewis {{En c0urs   Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:44

Alors, tout d'abord bienvenue parmi nous ^^

Pour l'avatar, il y'a un topic avec différents sites d'avatar (obsession étant mon préféré ^^) comme nous ne pouvons pas décider à ta place... Au pire tu en sélectionne quelques uns et tu nous propose les liens ^^

Pour le personnage, certes on apprécierait avoir des personnages du livre mais si tu préfères incarner ton propre personnage, on ne va pas t'en vouloir Wink

Pour la maison, bien évidemment cela dépendra de ton choix précédent mais sinon, aux vues du caractère énoncé j'aurais tendance à dire poufsouffle, surtout qu'on en manque alors que les griffondors, on en à déjà un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Lilith E. Lewis

Lilith E. Lewis


Nombre de messages : 3

Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Empty
MessageSujet: Re: Mam'Zelle Lewis {{En c0urs   Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:09

MErcii =)

En fait, pour l'avatar, c'est que j'arrive pas à trouver de personnalité =X D'habitude, j'prend Ai Otsuka, ou Rainie Yang, mais j'ai envie de changer x)

& pour le perso', au contraire, j'suis coup de coeurisée par le fow XD Donc si j'peux aider en prenant un perso' du livre, j'le fais^^

& pour la maison, en effet, j'pense que Pouffy' est mieux mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Empty
MessageSujet: Re: Mam'Zelle Lewis {{En c0urs   Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:18

Une fan d'Ai Otsuka !!! Hanyaaan ^^

Et bien si tu tiens à incarner un personnage du livre, tu peux regarder dans les postes vacants de la maison poufsouffle ^^

Pour les personnalité, je suis pas très calée... Si Zofia veut bien passer par là pour te conseiller elle te seras plus utile que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Zofia Malefoy
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Zofia Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ??
Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD
Age du perso : 17 àns & Demii xD

Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Empty
MessageSujet: Re: Mam'Zelle Lewis {{En c0urs   Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:33

On m'a appellé ? xD Voiilà j'aii choiisii quelques vava que j'aiime beaucoup. S'iil te plaiise pas je peux toujours t'en rechercher d'autres ^^

JOJO
http://obsession27.free.fr/images/avjoanv4.jpg

PIPER PERADO
http://obsession27.free.fr/images/avpiper4.jpg


CHRISTINA RICCI JE LA TROUVE TROP CHOUPI <3 ^^
http://obsession27.free.fr/images/avriccic.jpg

MAJANDRA DELFINO
http://obsession27.free.fr/images/avmajandra15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Empty
MessageSujet: Re: Mam'Zelle Lewis {{En c0urs   Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:32

Au fait Lilith, il te manque encore l'histoire à rédiger dans ta fiche ainsi que ton origine et ton lieu de naissance, merci de compléter ^^
Ah et je tiens juste à rappeler qu'il y'a un sort sur le château qui empêche tous les objets moldus de fonctionner ^^
Je ne suis absolument pas contre le fait que ton perso possède un Ipod mais évite de l'utiliser dans le château Wink

ps : très joli l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Lilith E. Lewis

Lilith E. Lewis


Nombre de messages : 3

Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Empty
MessageSujet: Re: Mam'Zelle Lewis {{En c0urs   Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:49

Tout d'abord, désolée du retard, mon père m'avait privée d'ordi -_-

Arya >> Fan d'Ai && du Japon en général <33
En faiit it's ok pour l'avat'&la personnalité x)
& l'histoire arrive ^^ De plus, pour le IPod, j'suis au courant , mais j'ai copier/coller ma personnalité d'une présentation pour un campus, d'où cette erreur x)
& l'avatar vient d'Obsession <333

Zofia >> Merciii mais finalement j'ai pris Kristen Bell =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Empty
MessageSujet: Re: Mam'Zelle Lewis {{En c0urs   Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:02

Ok ok, on attendait que tu reviennes ^^

Pour l'avatar, pourrais -tu juste le redimensionner pour que la largeur soit de 150px ? sinon on peut te le faire, il n'y a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Empty
MessageSujet: Re: Mam'Zelle Lewis {{En c0urs   Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:41

Et bien, je crois que cette fois-ci, c'est bon !

Ta fiche est validée
Maison : Poufsouffle

Dernière chose, tu dois être au courant maintenant, mais on demande à tous les membres de poster dans le topic "Recensement" présent dans le forum "postes vacants" Cette liste est en prévision d'un "nettoyage" en fin de juillet

Encore bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Empty
MessageSujet: Re: Mam'Zelle Lewis {{En c0urs   Mam'Zelle Lewis {{En c0urs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mam'Zelle Lewis {{En c0urs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser