| L'horloge humaine | |
|
+13Kalhanne Caldin Mathéo Malwingo Aster Phoénix Ginny Weasley Johanna Phoénix Elodie Forrignton Bethany Summers Nosurama Tim Nott Gael Sutter Zofia Malefoy Peter Jedusor Arya Tenya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gael Sutter GrYffOnDor
Nombre de messages : 507 Age : 36 Côté Coeur : Bethany, tu es mon amour, et je suis près à tout pour rester avec toi...^^' Localisation : l'un des vieux fauteuils qui sont près du feu dans la salle commune.
| Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 18 Juil - 8:23 | |
| je vogue sur les rp où je suis inscrit et je regarde le remake de "la colline à des yeux" version non censuré...^^ | |
|
| |
Bethany Summers PoUfSOuFFlE
Nombre de messages : 368 Côté Coeur : Personne Localisation : Dans Poudlard..... Age du perso : 16
| Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 18 Juil - 9:45 | |
| 8 : 43
Viens dire bonjour par ici. Fais la même chose, sauf pour le film^^. Par contre c'est du rapide car y a un forum auquel j'ai répondu hier et ce matin plouf plus rien. Fermé. | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
Nombre de messages : 507 Age : 36 Côté Coeur : Bethany, tu es mon amour, et je suis près à tout pour rester avec toi...^^' Localisation : l'un des vieux fauteuils qui sont près du feu dans la salle commune.
| Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 19 Juil - 22:52 | |
| 21:51
je suis sur les forums où je suis inscrit, je suis sur messenger et je regarde le catch...^^' | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 20 Juil - 23:24 | |
| 23: 23
Je viens de rentrer de médiévale et je suis mort de fatigue et je suis sur messenger...^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Côté Coeur : Personne Localisation : Dans Poudlard..... Age du perso : 16
| Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 21 Juil - 9:31 | |
| 8 :31
Levée tôt, n'arrive pas à dormir, alors viens faire un tour par ici, pour dire bonjour au fofo ^^. | |
|
| |
Ginny Weasley GrYffOnDor
| Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 23 Juil - 12:10 | |
| 11:10 Je parle sur msn, je viens de regarder Coeur Océan Saison 3 inedite Et je me prépare à aller ranger la cuisine ^^ :D | |
|
| |
Aster Phoénix GrYffOnDor
| Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 23 Juil - 14:01 | |
| 13:01 je viens de me reiveiller et je me prépare pour peut etre allez a la plage | |
|
| |
Mathéo Malwingo PrEfEt DeS sErDaIgLeS
Nombre de messages : 63 Age : 36 Côté Coeur : Moi =D une Blonde Glaciale ou une Brune Méchée ? Tel est la Question
| Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 23 Juil - 16:20 | |
| 15 : 20
j'écoute de la musique et je suis sur le fofo | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 25 Juil - 21:19 | |
| je suis sur les forums où je suis inscrit, je discute sur messenger, et j'écoute "Feel Good Inc" du groupe mythique Gorillaz...^^( paix à leurs âmes...) | |
|
| |
Zofia Malefoy PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Nombre de messages : 474 Age : 35 Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ?? Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD Age du perso : 17 àns & Demii xD
| Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 25 Juil - 21:26 | |
| 20 : 24 :
j'écoute la génériique de la Boum xD j'essaye de répondre à Drago maiis sa viient pas xD et je parle sur msn <3 | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 26 Juil - 21:47 | |
| 20:47
je suis sur messenger, je regarde le catch sur NT1 et je mange macdo...^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 35 Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ?? Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD Age du perso : 17 àns & Demii xD
| Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 26 Juil - 22:20 | |
| 21 : 19
Je me bats avec mon msn xD je suis le fow j'écoute de la musiique [ année 80 <3 xD] et je suiis en mode dépriime xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge humaine Lun 28 Juil - 23:14 | |
| 22:13
S'ennuie. Attends le marchand de sable, alors butine de fofo en fofo ^^. | |
|
| |
Kalhanne Caldin GrYffOnDor
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : quelque part a poudlard Age du perso : 16
| Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 29 Juil - 0:36 | |
| 23h35
vien de rentré aprés la vision d'un feu d'rtifice je doi encore avoir des étoile dans les yeux (mdr)et je parle avec mon chéri sur msn | |
|
| |
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
| Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 29 Juil - 1:30 | |
| 00 : 30
J'arrive pas dormir donc je vais sur le forum et j'écoute de la musique | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 29 Juil - 9:24 | |
| 08:23
je viens de me réveiller et regarde les réponses des différents fofo où je suis inscrit tout en écoutant du Gorillaz... | |
|
| |
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
| Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 29 Juil - 15:00 | |
| 14 : 00
parle à Arya , écoute de la musique et attend un invité spécial xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 29 Juil - 20:06 | |
| 19: 05
Viens de répondre à son chou ^^ et ensuite va aller voter sur les tops-sites. | |
|
| |
Kalhanne Caldin GrYffOnDor
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : quelque part a poudlard Age du perso : 16
| Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 29 Juil - 20:34 | |
| 19h34
s'ennui et parle avec son chéri (gloire à msn)et commence a avoir faim que vais je mangé??? | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 29 Juil - 20:43 | |
| 19:40
Parle sur messenger, et sur les forums où je suis inscrit...de plus je soigne les blessures que j'ai eu en me battant pour ne pas me faire voler mes sous et le vélo d'un ami... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 30 Juil - 19:21 | |
| 18 : 21
Je me bats avec le Fow et ses iimages je parle sur msn et je défaiit mes valiises xD | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 30 Juil - 21:28 | |
| 20:27
je viens de rentrer chez moi après avoir vécu une dure journée de labeur , je suis sur messenger et écoute la musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 31 Juil - 11:01 | |
| 9 : 59
viiens de me lever , a un mal de crâne affreux >< xD , est sur msn [ Arya faudra trop que je te reconte quelque chose xDD] et je répond sur les diiférents fow auquels je suiis iinscriite :p | |
|
| |
Sofia Fernandez SeRdAiGle
Nombre de messages : 298 Age : 31 Côté Coeur : Quii voudraiit d'un vampiire comme petiite-amiie? Localisation : Euh... peut-être dans la forêt Age du perso : 16ans
| Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 12 Aoû - 16:07 | |
| 15h07: s'ennuie et attend que Drago réponde au RP | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 15 Aoû - 14:42 | |
| 13h39 :
Viens se promener par ici pour son dernier jour sur le fo, snif ! Pars en vacs demain. A hâte d'être de retour le 31 aout ^^ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge humaine | |
| |
|
| |
| L'horloge humaine | |
|