| Le voisin du dessus | |
|
+17Alyssa Stylon Aster Phoénix Ginny Weasley Mathéo Malwingo Pansy Parkinson Johanna Phoénix Bethany Summers Elodie Forrignton Nosurama Logan Echolls[iinactiif] Tim Nott Gael Sutter Killian Jifter Drago Malefoy Zofia Malefoy Peter Jedusor Arya Tenya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gael Sutter GrYffOnDor
Nombre de messages : 507 Age : 36 Côté Coeur : Bethany, tu es mon amour, et je suis près à tout pour rester avec toi...^^' Localisation : l'un des vieux fauteuils qui sont près du feu dans la salle commune.
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 25 Juil - 21:07 | |
| ma VDD joue à un jeu dangereux parce qu'elle s'approche des serpentards alors qu'elle est à griffondor....^^ | |
|
| |
Zofia Malefoy PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Nombre de messages : 474 Age : 35 Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ?? Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD Age du perso : 17 àns & Demii xD
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 25 Juil - 21:29 | |
| Je suiis d'accord avec mon VDD à propos de sa remarque à sa VDD xD | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
Nombre de messages : 507 Age : 36 Côté Coeur : Bethany, tu es mon amour, et je suis près à tout pour rester avec toi...^^' Localisation : l'un des vieux fauteuils qui sont près du feu dans la salle commune.
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Juil - 19:03 | |
| ma VDD est une serpentard qui va être bientôt marquée si je ne me trompe pas...^^' | |
|
| |
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Juil - 19:28 | |
| Mon VDD ne s'est pas trompé à propos de sa VDD ^^ | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Juil - 19:36 | |
| mon VDD va bientôt avoir une surprise de taille par rapport à celle de son esprit... | |
|
| |
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Juil - 19:40 | |
| Mon VDD peut m'éclairer sur le "celle de son esprit " ? | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Juil - 19:42 | |
| mon VDD m'a demander d'expliquer, donc voici...il a un esprit grand et imposant... et la surprise sera très importante elle aussi...^^ | |
|
| |
Peter Jedusor SeRpEntArD
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Juil - 19:46 | |
| Mon VDD prépare un mauvais coup xD | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Juil - 19:48 | |
| mon VDD a surement réfléchi à se qu'il a dit mais il se trompe.Je ne prépare rien...enfin, peut être bien que oui, peut être bien que non...^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 35 Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ?? Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD Age du perso : 17 àns & Demii xD
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 30 Juil - 19:23 | |
| Mon VDD a diit à son VDD qu'iil se trompaiit >< | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 30 Juil - 21:26 | |
| c'est ma VDD qui s'est trompé...^^"je n'ai rien dit de tel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 31 Juil - 11:03 | |
| Je rappelle à Mon VDD ce qu'iil a diit à son avant VDD : "mon VDD a surement réfléchi à se qu'il a dit mais il se trompe " :p | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 31 Juil - 11:04 | |
| Ma VDD a vu juste mais il ne faut oublier que j'ai mis après "Je ne prépare rien...enfin, peut être bien que oui, peut être bien que non...^^' " | |
|
| |
Alyssa Stylon SeRdAiGle
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 4 Aoû - 18:16 | |
| je sait que je m'accruste donc avant de jouer je demande si je le peut ^^ | |
|
| |
Bethany Summers PoUfSOuFFlE
Nombre de messages : 368 Côté Coeur : Personne Localisation : Dans Poudlard..... Age du perso : 16
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 4 Aoû - 18:33 | |
| Je souhaite la bienvenue à ma VDD et elle peut jouer évidemment ^^. | |
|
| |
Alyssa Stylon SeRdAiGle
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 4 Aoû - 18:41 | |
| ma VDD est trés gentille je pense ^^ | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 4 Aoû - 21:45 | |
| ma VDD est très perspicace, elle a vu juste sur sa VDD...^^" | |
|
| |
Alyssa Stylon SeRdAiGle
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 15:27 | |
| je crois que mon VDD est amoureux ^^ | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 15:45 | |
| Ma VDD a tout a fait raison...^^ | |
|
| |
Alyssa Stylon SeRdAiGle
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 15:47 | |
| mon VDD rougie un peu trop ^^ | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 20:22 | |
| ma VDD est une personne qui arrive à tout voir, ou elle trouve par hasard?parce qu'elle voit juste à chaque fois...^^" | |
|
| |
Alyssa Stylon SeRdAiGle
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 20:52 | |
| mon VDD aussi voit tout car il a trouver mon secret j'ui voyante ^^ | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 20:53 | |
| ma VDD s'est trompé sur ce coup là...je lis juste dans les esprits...lol^^ | |
|
| |
Alyssa Stylon SeRdAiGle
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 6 Aoû - 12:19 | |
| mon VDD lis dans les esprit ??? ^^^ | |
|
| |
Gael Sutter GrYffOnDor
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 6 Aoû - 12:23 | |
| ma VDD à l'air d'etre un peu surpris...mais elle aurait pas du l'etre si elle était vraiement voyante...elle s'est fait avoir à son propre jeu...lol^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|