Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Sutter Gael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael Sutter
GrYffOnDor
GrYffOnDor
Gael Sutter


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Côté Coeur : Bethany, tu es mon amour, et je suis près à tout pour rester avec toi...^^'
Localisation : l'un des vieux fauteuils qui sont près du feu dans la salle commune.

Sutter Gael Empty
MessageSujet: Sutter Gael   Sutter Gael Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:07

Nom: Sutter

Prénom: Gael

Age du Perso :16 ans

Lieu de Naisance : Marseille

Origine : origine moldu ( sangs pur , sangs mélé..)

Caractère : Gael est un garçon très gentil qui cherche beaucoup de problème aux personnes qu'il n'apprécie pas.De plus, il est du genre à dire tout ce qu'il pense, même si il sait que ça ne fait pas toujours plaisir à la personne.

Signes Particuliers : Il a un tatouage qui a la forme de la tête de loup bleu sur son épaule droite et il a une longue cicatrice sur tout son bras droit...

Physiques : Il fait 1m70, a les yeux marrons et les cheveux noirs.Lorsqu'il n'a pas sa robe de sorcier sur le dos, il s'habille en métaleux ou en militaire.

Ce qu'il ou aime :il aime les jolies filles et les griffondor

Ce qu'il n'aime pas :les serpentard et les reptiles en tout genre.

Histoire : (4 ligne min): Gael est un jeune d'origine française.Ses parents ont déménagé lorsqu'il avait 10 ans.Il vivait une vie paisible jusqu'au jour où il se battu contre un jeune de son village bien plus âgé et costaud que lui et il fit quelque chose de bizarre...C'est à ce moment qu'il comprit qu'il était spécial.Le soir même, il reçu une lettre de Poudlard disant qu'il était pris dans cette école pour "sorcier"...Il fit ces courses au chemin de traverse et fit sa première entrée à Poudlard où il fut accepté à Griffondor.Et depuis maintenant 5 ans, il étudie à Poudlard dans la même classe que Ginny Weasley, mais aussi de Luna Loovgood et des autres élèves de son année.

la maison souhaitée : Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Sutter Gael Empty
MessageSujet: Re: Sutter Gael   Sutter Gael Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:56

Alors, tout d'abord merci de ton enregistrement ^^

Sinon il n'y a rien à dire sur ta fiche en revanche pourrait tu modifier ton pseudo pour qu'il soit en accord avec les nom et prénoms de ton personnage ? Ainsi que ton avatar, pour qu'il corresponde un peu plus à ta description ? ^^

Une dernière chose, dans le forum postes vacants il y'a un sujet : Recensement. Pourrais-tu y répondre en suivant les indications ? (on te demande juste le nom et prénom du personnage Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Gael Sutter
GrYffOnDor
GrYffOnDor
Gael Sutter


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Côté Coeur : Bethany, tu es mon amour, et je suis près à tout pour rester avec toi...^^'
Localisation : l'un des vieux fauteuils qui sont près du feu dans la salle commune.

Sutter Gael Empty
MessageSujet: Re: Sutter Gael   Sutter Gael Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:41

voilà, j'ai fais les changements demandés et je me suis recensé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
Arya Tenya


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

Sutter Gael Empty
MessageSujet: Re: Sutter Gael   Sutter Gael Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:02

parfait ^^

Fiche validée, tu peux commencer à RP. Si tu veux connaître un peu le contexte, tu peux aller lire l'histoire dans le forum règlement ^^

Je te souhaite de passer du bon temps parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sutter Gael Empty
MessageSujet: Re: Sutter Gael   Sutter Gael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sutter Gael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser