Nombre de messages : 583 Age : 33 Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal Age du perso : 17 ans
Sujet: Mes tites créas ^^ Mar 4 Sep - 19:35
Bon je me suis mise aux signatures aussi ^^' et j'attends vos critiques et soyez honnètes svp !!
voiloute ^^
enfin ce n'est que le début
Peter Jedusor SeRpEntArD
Nombre de messages : 698 Age : 34 Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD Age du perso : 17 ans
Sujet: Re: Mes tites créas ^^ Mar 4 Sep - 21:16
mOi tu sas ce que j'en pense mais je le redis c'est jOlie j'aime surtOut la deuxiéme On se demande pas pOurquOi xd
Celle d'Ashley ou Mary-Kate je sais pas est beautiful ainsi que la deuxiéme de Vaness' =D
Et la trOisème même si c'est ELizabeth elle trOp jOlie j'adOre =D
Arya Tenya SeRpEntArD
Nombre de messages : 583 Age : 33 Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal Age du perso : 17 ans
Sujet: Re: Mes tites créas ^^ Sam 8 Sep - 13:07
en voici quelques unes nouvelles ^^
Romane Rogue SeRpEntArD
Sujet: Re: Mes tites créas ^^ Sam 8 Sep - 13:57
Elles sont trés jolies j'aime particulièrement celle de Mika^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mes tites créas ^^ Dim 23 Sep - 20:56
C'est Jolie !!!
Arya Tenya SeRpEntArD
Sujet: Re: Mes tites créas ^^ Dim 23 Sep - 21:42
merci beaucoup ^^
en voici deux autres :
Romane Rogue SeRpEntArD
Sujet: Re: Mes tites créas ^^ Mer 26 Sep - 20:37
Michaël
Arya Tenya SeRpEntArD
Sujet: Re: Mes tites créas ^^ Dim 21 Oct - 1:26
je sais, il est tard, mais bon, j'ai rien à faire alors je poste ça : ^^
voilou !!!
Romane Rogue SeRpEntArD
Sujet: Re: Mes tites créas ^^ Dim 21 Oct - 11:30
C'est jolie !!!!
Arya Tenya SeRpEntArD
Sujet: Re: Mes tites créas ^^ Lun 23 Juin - 15:33
j'en poste quelques une que j'aime bien ^^ (heureusement que je les aimes bien quand même non ? ^^)
(retouche d'une précédemment mise ^^
Arya Tenya SeRpEntArD
Sujet: Re: Mes tites créas ^^ Dim 29 Juin - 18:05
Quelques nouveautés ^^ En ce moment, vous pourrez remarquer que je suis beaucoup dans les sign' d'Ai Otsuka ^^ (je la trouve trop choupiiiie ^^)
deux avatars de même base :
la sign' qui va avec :
et une dernière ^^
Arya Tenya SeRpEntArD
Sujet: Re: Mes tites créas ^^ Mer 16 Juil - 0:59
Voici quelques unes de mes dernières créas :
la sign' de Zo' (qui m'a donnée du fil à retordre !)
Et celle de Dumbledore ^^
voili voilou ! ^^
Zofia Malefoy PrEfEt DeS sErPeNtArDs
Nombre de messages : 474 Age : 35 Côté Coeur : Hùmm c'est qùoii cette chòse ?? Localisation : Hùm retoùrne toii Boùùùùùh xD Age du perso : 17 àns & Demii xD
Sujet: Re: Mes tites créas ^^ Mer 16 Juil - 1:42
Je Love <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes tites créas ^^
Mes tites créas ^^
Page 1 sur 1